Jump to content

Graver Jeux Wii Pour Le Programme Backup Channel


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis nouveau sur ce forum qui m'a donne pas mal d'indication pour faire des sauvegardes des Jeux pour ma Wii et c'est super cool

merci a vous.

 

Cependant j'ai un petit probleme,

 

sur ma Wii je n'ai pas mis de puce mais mis un prog pour pouvoir lire les jeux copies. Cependant des que je grave un original, donc j'ai le lecteur qu'il faut pour faire la copie avec Ranwdump 2.0. Or des que je copie ce fichier qui est direct une iso avec imageburn en x1 sur des Verbatin -R, la console ne veut pas lire mes DVD. Est ce normal???

 

Sinon comment je peux faire pour pouvoir les lire juste avec mon prog, car la console et neuve et veux pas la pucer.

 

Par avance merci

Link to post
Share on other sites
Sinon comment je peux faire pour pouvoir les lire juste avec mon prog, car la console et neuve et veux pas la pucer.

 

Par avance merci

 

hello

 

je saurai pas te répondre sur la copie de jeux compatible avec ton hack

 

Par contre je te conseil de la pucé direct car a court/moyen terme les hacks ne vont plus fonctionné très longtemps ...

Link to post
Share on other sites
hello met une puce car le backup channel c'est du caca ca marche pas a tous les coups

ou installe l'usb loader

 

 

OK ok mais l'USB loader me permet de mettre les jeu sur la clé usb ou peu etre mis sur un DVD????

 

C'est dur a installer une puce??? si non il faut mettre laquel...

 

ET oui dsl je suis novice donc je me renseigne ;-)....

 

Merci de vos reponses.

et bonne journée

Link to post
Share on other sites

Hello

 

la console et neuve et veux pas la pucer.

Alors on peut rien faire pour toi, ici on parle de puces, pas des trucs qui marchent qu' à moitié et qui plantent à chaque mises à jour :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

va voir un poseur de puce dans la section prevu a cette effet ca sera plus simple alors :icon_sign_dejadehors:

 

usb loader sers a lancer les jeux depuis un dd ou une clé usb mais ca marche

pour le moment mais quand viendra une mise a jour ca va plus marcher c'est presque sur.

 

donc met une puce :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...