Jump to content

Probleme Recuperation 3 Fichier Pour Flash Lite-on


Recommended Posts

Bonjour a tous, je viens d'acheter un maximus extractor avec spear, j'ai utilisé le logiciel xtractor reader. Le lecteur est detecter, le maximus aussi je fais key read il m'affiche ma clé mais desque je veut recuperer les fichiers il m'affiche error sending atapi et ne me donne pas les 3 fichiers alors que j'ai la clé. Pareil si je veut juste la clé la premiere fois sa marche la deuxieme aussi mais la troisieme fois il m'affiche error sending atapi ! Que faire quelqu'un pourrait t-il m'aider? merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc je viens d'essayer avec jungle flasher key does not seems good donc pas bon et sous dos sa marche pas non plus

 

 

j'etais aller voir sur ce forum ********************************** j'ai eu le key looks good en vert une seule fois et maintenant sa marche plus merci de vos réponse

Edited by tgv26
pas de site non partenaire stp!
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je pense que le lien n'est pas partenaire donc enlève-le.

Sinon pour ton problême de DOS tu dois booter sous DOS et pas faire une commande sous windows.

Pour ce faire tu dois créer une disquette bootable ou une clef usb bootable cherche dans les tuto du site tous est expliqué.

 

CDLT

Link to post
Share on other sites

au faite je soupconne un peu l'extractor d'etre en faute car il est arrivé dans une pauvre enveloppe a bulle avec une pin du spear tordu

 

donc pour ce qui est de la clé usb bootable je n'ai pas trouver de log correct pour la rendre bootable ce qui fait que du coup je ne suis pas arriver a demarrer de ma clé usb

 

comment je fais pour effacer y a pas modifier d'ecris a coté désolé je savais pas

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour l'édition de ton post tu as dix minutes pour le faire mais je pense que si tu repost derrière tu perd la possibilité de le faire.

 

Pour rendre ta clef usb bootable c'est pareil je ne peut pas te donner un lien pour telecharger directement l'archive valide.

Mais Google est ton amis tu peut trouver ça en moins de deux minutes.

Trouve tous les fichiers et suit les tutos ça devrait aller.

 

CDLT

Link to post
Share on other sites

si tu as utilisé jungle, une fois que tu as lu le firmware du lecteur, il te propose d'utiliser tes fichiers /clé pour créer le firmware ixtreme....donc normalement la clé est la même que celle que tu as lu.

tu utilise quelle version de jungle ?

 

tu y es presque....

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

donc je viens d'installer un lecteur disquette sur mon pc j'ai booter sous dos j'ai fait dvdkey sur le bon port avec le spear et sans le spear il me marque key seems not valid 0000000000000000000000000000 sorry reg 1:54 donc je soupsonne le spear ou l'extractor etant donner que avec ou sans la clé est 0000000000000 merci de vos réponse d'avance

 

en faite pour la clé j'avais réussi a la lire avec xtractor reader mais les fichiers je n'y arrivait pas donc j'ai utilisé clktool qui ma trouvé les fichiers sans m'afficher de probleme mais avec une clé 000000000000000

 

et pour la version de jungle flasher .26beta

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...