Jump to content

Test De "afro Samuraï" Sur Xbox 360


Recommended Posts

J'ai dit qu'il n'était pas nécessaire de maîtriser les combos pour gagner des combats ! Evidemment, pour vaincre certains boss, il faudra utiliser certains combos ou attaques !

 

Mais je ne suis pas expert en Afro Samurai, et je dispose de peu de temps pour réaliser mes tests, qui sont, rappelons le, amateurs ! Mais si le coeur t'en dis, joints toi donc à nous, et fais nous profiter d'un test sur le jeu de ton choix (récent si possible), un testeur, même ponctuel, est toujours le bienvenu :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

ohla, tout doux bijou, j'ai moins d'occasion d'allumer la console depuis quelques jours, et j'ai tout juste finie la mission pendant laquelle je rencontre l'oncle machin, alors laissez moi au moins le temps d'avancer :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Mais je ne suis pas expert en Afro Samurai, et je dispose de peu de temps pour réaliser mes tests, qui sont, rappelons le, amateurs ! Mais si le coeur t'en dis, joints toi donc à nous, et fais nous profiter d'un test sur le jeu de ton choix (récent si possible), un testeur, même ponctuel, est toujours le bienvenu :b_thumbsdown_20:

 

Ce n'était pas une critique de ton test hein, c'était juste pour apporter quelques petites précisions par rapport à Afro :(

 

Car comme toi, mes tests ne sont qu'amateurs (cf celui d'afro samurai ici par exemple), et je ne me permettrai pas de critiquer un test fait par un joueur indépendant qui a le mérite de donner son avis, et pas un avis imposé par un éditeur :(

Link to post
Share on other sites

Hé ! Mais il est excellent :(

 

Entendons nous bien, je n'ai pas été blessé, loin de là ! J'accepte volontiers la critique, et ma proposition de faire un test, même ponctuel, pour Xavbox, est tout à fait sincère :(

 

Seul hic, un test référencé ici ne saurait être présent sur un autre site... Donc si tu fais un test pour nous, il ne faudra pas retrouver le même au mot près sur ton blog :b_thumbsdown_20: (ce qui n'empêche pas d'avoir un autre test du même jeu, évidemment ;))

 

Donc tiens moi au courant si tu as un test de jeu récent à nous proposer !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...