Jump to content

Fonction Recherche


Recommended Posts

Bien le bonjour,

 

lors de cette apres-midi de maladie , j'ai fouiné un peu sur le forum et je me suis rendu compte d'une chose qu'il faudrait changer.

 

La fonction recherche n'accepte pas les mots en dessous de 4 caractères...donc déjà, pourquoi ?

 

il faudrait vraiment changer ça de manière a rendre les recherches plus aisées !

 

Car lorsqu'un pti gars vient nous demander si il peut mettre une nouvelle carte pcb sur sa wii et qu'on lui répond "t'aurais pu chercher un peu" c'est pas top !

 

Essai de taper "carte pcb" dans la recherche, il n'y aura pas moyen

 

 

Voila

Link to post
Share on other sites
La fonction recherche n'accepte pas les mots en dessous de 4 caractères...donc déjà, pourquoi ?

Salut,

 

avant c'était 3....mais depuis mrbelou et son "DTC", c'est passé à 4... :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

donc déjà, pourquoi ?

 

Aucune idée

 

il faudrait vraiment changer ça de manière a rendre les recherches plus aisées !

Ah oui, comment ? :)

 

Je suis pas réparateur en forum, dès que je touche je casse tout :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

salut

 

la recherche ne passe pas que par la fonction recherche

 

la recherche est une sorte de quête spirituelle, une démarche que chaque personne qui s'interresse vraiment à ce qui arrive entreprend.

 

la recherche c'est l'exploration du forum, le fouinage dans les posts et la lecture des sites.

 

tu veux savoir si tu peux changer le pcb, ça ne marche pas avec pcb oh c'est bête parce que avec "lecteur" et "change*" ça marche super bien.

 

tu constatera, si tu lis un peu le forum et ce qui est déjà posté que la plupart des questions posées trouvent réponses dans des sujets ouverts il y'a moins d'une semaine.

Link to post
Share on other sites

Je me gave du forum , donc oui :b_thumbsdown_20:

 

Mais c'est juste pour un pauvre petit gars qui va chercher un renseignement , il trouvera pas forcement !

 

Xavbox : Je pensais que tu avais accès a des fonctions plus avancées.

 

Mister belou : Tu prends mon premier exemple...mais pour les autres que j'ai donné c'est la dèche !

 

Voila , c'était juste une suggestion :)

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites
Mister belou : Tu prends mon premier exemple...mais pour les autres que j'ai donné c'est la dèche !

 

* R4 *

*DS *

* SD *

* Psp *

* wii *

* D2B...(tous les chipset wii) *

 

en tapant ça tu tombe de toute façon sur L'INTEGRALITE du forum, entre les mecs qui ecrivent en sms: "dans" devient DS, avec R4 en plus tu as les posts sur les voitures, psp, wii, D2B sont des sous-forum de 500 pages et des sites leurs sont consacrés....faut vraiment être un gland pour taper ça dans la recherche.

Link to post
Share on other sites
* R4 *

*DS *

* SD *

* Psp *

* wii *

* D2B...(tous les chipset wii) *

 

en tapant ça tu tombe de toute façon sur L'INTEGRALITE du forum, entre les mecs qui ecrivent en sms: "dans" devient DS, avec R4 en plus tu as les posts sur les voitures, psp, wii, D2B sont des sous-forum de 500 pages et des sites leurs sont consacrés....faut vraiment être un gland pour taper ça dans la recherche.

 

 

D'ou mes * qui montre qu'on peut mettre 0 ou plusieurs mots avant ou après.

Du genre :

 

Installation R4

Downgrade psp

chipset wii

 

Fin bref, c'est tout, c'était juste une proposition :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

et biuen dans ce cas, tu metys chipset et tu coche le forum wii

 

tu mets installation et tu coche le sous forum linkers

tu mets downgrade et tu coche le forum psp...meme mieux pour la posp tu peux mettre downgrade 2.80, ça marche

Link to post
Share on other sites

est ben belou maitrise la fonction recherche, :) en gros il maitrise le forum mieux que le chef :b_thumbsdown_20:

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...