Jump to content

Mise à Jour Pour Madworld


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai un problème assez similaire.

Il y a environ 1 heure j'ai essayé de faire marcher mon backup de WiiMusic. Il m'a demandé une maj que j'ai accepté. Finalement le jeu n'a pas réussi à se lancer.

 

Ensuite j'ai voulu essayer MadWorld qui me demandait également une Maj. Après cette dernière étape le jeu s'est lancé mais l'écran resta noir également. Le son fonctionne en revanche.

 

Par peur qu'une de ces mises à jour n'est endommagé ma console j'ai essayé d'anciens backups qui passent toujours à merveille.

 

En plus de ne pas arriver à faire marcher WiiMusic et Madworld, je suis allé dans les paramètres de ma wii et au lieu d'avoir le menu habituel, j'ai affiché sur une page blanche :

 

You tried to access the adress marc:EU/EU/FRA/index01.html, which is currently unavailable. Please make sure that the web adress (URL) is correctly spelled and punctuated, then try reloading the page.

 

° Make sure your Internet connection is active and check whether other application that rely on the same connection are working.

 

Need Help ?

 

° Open the Operahelp

° Go to Opera's on-line support desk

 

Je comprend l'anglais donc pas besoin de me traduire mais, je suis jamais connecté à Internet et je ne peux plus voir la version de ma Wii.

 

Je dois certainement avoir une des plus récente. Ma Wii en revanche fait partie des toutes premières version, j'ai du l'acheter une semaine après sa sortie Française et j'utilise la Wiikey comme chipset.

 

Savez vous comment régler ce problème ? Et comment faire marcher MadWorld et Wiimusic ?

 

Merci d'avance :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Félicitations Folken, tu as semi brické ta Wii. :b_thumbsdown_20:

 

Ton WiiMusic et ton Madworld sont des imports US je parie?

On ne le répetera jamais assez, n'installez JAMAIS de mise à jour avec un jeu import.

 

Ton seul moyen de les faire fonctionner est d'installer la chaîne homebrew et d'utiliser Gecko OS (en espèrant que ta Wii n'est pas en 4.0). Pour tes paramètres, il faut faire une mise à jour plus récente avec un jeu PAL ou réinstaller le System Menu avec le downgrader.

 

Au pire, ces deux jeux existent en PAL, mais Wiimusic est nul à chier de toute façon. :(

Link to post
Share on other sites

Fuck !

 

Okay, j'vais me renseigner pour le homebrew dont je me suis très peu intéressé.

Si j'ai d'autres problèmes je vous re-solliciterai.

 

On m'a dit que madworld était sans plus et maintenant que wii music est tout naze ! quel gâchis :b_thumbsdown_20:

 

J'me disais, j'peux aussi formater ma wii ? J'perdrai mes sauvergardes, il faudra faire des mises à jour mais ma puce ne devrait pas être affectée.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci Makakus d'avoir répondu

Edited by Folken
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...