Jump to content

Stealth Check Failed


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila, depuis que nino m'a brillament flashé ma xbox 360, j'ai pris mes jeux, fais un petit deplacement chez un pote pour faire mes backup.

 

Tous se déroule bien pour mes jeu, les siens aussi, et il fais un essais sur tom clancy's HAWX, et la les trois logiciel :

 

xdvdmulleter

xbox backup creator

schtrom

 

Stealth check failed

 

Sur ce il etais tard moi je me rentre a ma maison, et lui il réessaye le lendemain, meme probleme

 

On trouve abgx 360 on fais un test, il n'est pas stealth non plus, la on utilise la fonction de modification des iso il fais son turbin et nous dis c'est bon, fichier stealth

 

Retest avec les trois autres, toujours pas stealth, sauf pour abgx360

 

On grave l'iso pour voir, on le test, y'a toujours que Abgx qui dise qu'il est stealth, il precise qu'il faut le ixtreme 1.51

 

Sur ca on le test sur ca console, horsligne bien entendu, le jeu se lance sans probleme, je prend mon backup, je l'essaye chez moi, ca marche....par contre...comment savoir s'il est stealth???

 

Y'a eu des MAJ que j'ai pas trouver pour xdvdmulleter ,xbox backup creator et schtrom???

 

Ces trois derniers sont devenu obsolete???

 

Mon pote m'indique que tous les nouveaux jeu lui font le meme coup.

(son fils de deux ans joue au frisbee avec ces jeu, c'est pourquoi la question l'interesse beaucoup lol)

 

Merci de vos reponses :b_thumbsdown_20:

Edited by dorora
Link to post
Share on other sites

c'est des choses qui arrivent, tu utilise quel programme?

 

n'oublie pas que les nouveaux jeux, ont des partitions videos differentes des anciens et que c'est ce qui donne des soucis.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Voila, depuis que nino m'a brillament flashé ma xbox 360, j'ai pris mes jeux, fais un petit deplacement chez un pote pour faire mes backup.

 

Tous se déroule bien pour mes jeu, les siens aussi, et il fais un essais sur tom clancy's HAWX, et la les trois logiciel :

 

xdvdmulleter

xbox backup creator

schtrom

 

Stealth check failed

 

Sur ce il etais tard moi je me rentre a ma maison, et lui il réessaye le lendemain, meme probleme

 

On trouve abgx 360 on fais un test, il n'est pas stealth non plus, la on utilise la fonction de modification des iso il fais son turbin et nous dis c'est bon, fichier stealth

 

Retest avec les trois autres, toujours pas stealth, sauf pour abgx360

 

On grave l'iso pour voir, on le test, y'a toujours que Abgx qui dise qu'il est stealth, il precise qu'il faut le ixtreme 1.51

 

Sur ca on le test sur ca console, horsligne bien entendu, le jeu se lance sans probleme, je prend mon backup, je l'essaye chez moi, ca marche....par contre...comment savoir s'il est stealth???

 

Y'a eu des MAJ que j'ai pas trouver pour xdvdmulleter ,xbox backup creator et schtrom???

 

Ces trois derniers sont devenu obsolete???

 

Mon pote m'indique que tous les nouveaux jeu lui font le meme coup.

(son fils de deux ans joue au frisbee avec ces jeu, c'est pourquoi la question l'interesse beaucoup lol)

 

Merci de vos reponses :)

 

backup ou jeux telecharge ? :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
backup ou jeux telecharge ? :b_thumbsdown_20:

j ai le meme problème avec xbox creator

Link to post
Share on other sites

hello

 

tous est normal !!!

 

hawx possède la mise à jour nxe et les logiciels réagissent comme les anciens firmwares :b_thumbsdown_20:

 

du coup streath pas ok avec les logiciels ou avec les firmware inferieure au 1.51

 

les anciens firmware ixtreme ne boot pas le jeu car considéré comme pas streath ( protection c4e )

 

pour le moment seul les anciens firmwares non ixtreme

ou le nouveau ixtreme1.51 peuvent lancer les nouveaux jeux avec la partition du nxe

 

et seul abgx 360 permet de verifier le strealth

 

PS: il faudra donc attendre une mise à jour des logiciels xboxbackupcréator , xdvdmulleter etc...

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
backup ou jeux telecharge ? :b_thumbsdown_20:

 

 

pour le bien de tous tu vas te calmer tout de suite, je n'ai pas la patience de mes camarades.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci a tous pour vos réponses, On va donc attendre les mise a jour et eviter le live avec les backup, ma foi , si mon pote oubli un dvd original dans a console un soir, reste a priez que son bambin tombe pas dessus, tellement rigolo un dvd :s

 

merci enore :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Bonjour,

 

Merci a tous pour vos réponses, On va donc attendre les mise a jour et eviter le live avec les backup, ma foi , si mon pote oubli un dvd original dans a console un soir, reste a priez que son bambin tombe pas dessus, tellement rigolo un dvd :s

 

merci enore :a_thumbsup_20:

 

 

bonsoir, j'ai eut le même probleme, mais en plus ma bobx refuse de lire mon backup :b_thumbsdown_20:

y a plus qu'a esperer une mise à jour

 

 

Salut,

 

The crow ta console dois avoir unew fimware ixtreme 1.5.1 pour pouvoir. Lire les nouveaux jeu avec la nouvelle partition

 

@+

exact !!!

 

ya belle lurette qu'il est sortie le firm 1.5.1 et suffisant et requière pas l'attente du 1.6

 

1.6 que je ne mettrais pas pour ma part ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

lol

 

tu fait la mème erreur que tous le monde !!!

 

c'est le firmware qui à été mis à jour :b_thumbsdown_20:

 

quand à la console ont la met pas à jour mais on la reflashe comme la 1ère fois avec le firmware à jour :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
PS: il faudra donc attendre une mise à jour des logiciels xboxbackupcréator , xdvdmulleter etc...

 

 

J'espère que tu n'est pas trop pressé ! :b_thumbsdown_20: Xdvd est en version beta depuis.... toujours !

 

Pour Xbox Backup Creator en revanche c'est pas impossible.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Alors, si j'ai bien compris...

 

Pour graver les nouveaux jeux (terminator renaissance, virtua tennis 2009) faut re-flacher le lecteur de la 360 ??

 

Car, chez moi (jeux acheter biensur), les nouveaux jeux passent en DVD multimedia, alors que 2 semaines auparavant, Rock star 2 passe nikel...

 

alors, doc ??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...