Jump to content

Debricker Lecteur Liteon Et Benq


Recommended Posts

Bonjour,

votre lecteur liteon ou benq veux plus s'ouvrir et se fermer.

Par contre si vous avez pas vos 3 fichiers du liteon ou l'origin.bin du lecteur ben votre 360 est fini.

 

1) quand on flash une console on prend son temp

2) quand on c pas faire on demande a un flasheur pour eviter de perdre 180 euro a 256 euro...

3) on a un liteon extraire deux fois les key .. pour verifie si c bien la meme ...

 

Il vous faut.

 

1)dosflash 1.7

 

une carte mère compatible ou une carte pci sata via 6421 et bien sûr une xbox 360 et le lecteur.

( le mieux est donc la via6421) 20 euro

 

Erase

 

Booter sur votre disquette avec dosflash dessus et votre firware...

Tapez direct "dosflash liteon E 0000" (0000 c'est le numéro de port de la carte pci)

 

ou "dosflash benq E 0000" si votre lecteur est un benq.

Le lecteur s'erase direct.

 

surtout bien note le port :b_thumbsdown_20:

Une fois effacé , redémarrer la xbox 360.ou votre ck3 ou autre ....

 

Flash

 

Une fois redémarré , tapez "dosflash" et entrer.

Le lecteur va être reconnu direct ou il mettra identify impossible (si ce n'est pas le cas il va vous demandez de taper Y ou N, tapez "Y" et le lecteur va apparaitre ) .

Là ou il y a écrit identify impossible ,c'est votre lecteur, donc pas de soucis vous pouvez souffler et décompresser, il est bien la.

Repérer le numéro de votre lecteur (exemple 3)

tapez le chiffre "3" et entrer.

Il va vous demandez de taper E ou W

Tapez "W"

Il va vous demandez le nom de votre firwa préparer

tapez "123.bin" et entrez .(ex: moi j'ai renomee en 123.bin c plus simple vous pouvez mettre xavbox.bin)

 

Miracle les banks s'affichent .

 

Attendez jusqu'à la fin et voilà le lecteur est flashé .

 

si il vous dis que le firware 123 est introuvable ... se n'ai rien vous avez oublie de mettre .bin

erreur de debutant lol que j'ai faite ......

 

Moi je flash les benq et samsung sous window

les liteons sous dos ....

Link to post
Share on other sites

pas mal ton tuto surtout quand tu précise de bien mettre le .bin a la fin du nom du firmware car il y en a du monde qu'il l'oublie ( LE FORUM XAVBOX N'EST PAS UN FORUM DE PUBLICITEE MERCI )

Edited by nino-xbox
xavboxforum n'est pas un forum de pub merci
Link to post
Share on other sites
pas mal ton tuto surtout quand tu précise de bien mettre le .bin a la fin du nom du firmware car il y en a du monde qu'il l'oublie ( LE FORUM XAVBOX N'EST PAS UN FORUM DE PUBLICITEE MERCI )

 

 

oep j'ai galerer 6 heure a trouver cette erreur sous dos ....

 

j'ai tapper la commande DIR sous dos ... et c'etais bien marque

 

firw 123 extention bin

 

alors quand (w) arrive et que tu tappe 123

 

sa fou firwa introuvable .. j'ai de suite mis 123.bin niquel

Edited by nino-xbox
edition de la citation
Link to post
Share on other sites
pas mal ton tuto surtout quand tu précise de bien mettre le .bin a la fin du nom du firmware car il y en a du monde qu'il l'oublie (meme moi parfois et pourtant j'en fait XXXXXX)

 

 

Pinaise marche bien pose-de-puce.info !

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

nan malheureusement chui pas encore sur pose de puce,

 

EDIT:MERCI D'APPRENDRE A LIRE LE FRANCAIS !!!

surtout quand j'édite un message!!!

 

un jour quand je serai un tout petit peu plus grand peut etre que pose de puce s'ouvrira a moi.

et d'ailleurs, comment on fait pour postuler ?

 

EDIT2: faut postuler vers modératueuse voir forum poseur de puce !!!

continue à ne pas écouter et oblige moi à éditer et pose-de-puce.info c'est rapé :b_thumbsdown_20:

Edited by nino-xbox
pas de pub perso ou pour les boutiques non partenaires merci
Link to post
Share on other sites

hello

 

le forum xavbox n'est pas fait pour faire sa pub perso ou pour faire pub aux boutiques non partenaire !!!

 

si une boutique de console te donne des consoles à faire faut qu'elle ferme et change de metier :)

 

 

Pinaise marche bien pose-de-puce.info !

Ou tu as vu qu'il avait un logo de poseur de puce xavbox ???

 

PS: ta pensé à passer cher un opticien ??? :b_thumbsdown_20:

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
PS: ta pensé à passer cher un opticien ??? :)

 

++

 

 

J'ai trop ecouté de Johnny du coup, j'ai mal au yeux :b_thumbsdown_20: !

 

Okay pardon , mais j'ai vu membrebox, et addicitonné a 3 lecteurs par jour , ça a fait une boucle dans ma tete !

Voilaaa dsl mr nino-xbox

Link to post
Share on other sites

ok désoler nino

je le referais plus monsieur (dans ma tete : oui bien sur, mouaaaaaaah, ahahahahaaaaaaaaaah)

nan c'est que eux qui s'occupe des wii et des trucs a souder parce que ca c'est du vrai boulot car sur les xbox c'est juste tapoter des lettres sous dos utiliser un probe et demonter la console (c'est un peu fastidieu, non. microsoft ne nous embetes pas trop qq meme pour craquée sa console)

 

@+

 

PS: je trouve que c'est pas vraiment de la pub j'ai meme pas donné le nom du magasin, juste son emplacement (et y'en a beaucoup la bas)

Edited by tibo96
Link to post
Share on other sites
ok désoler nino

je le referais plus monsieur (dans ma tete : oui bien sur, mouaaaaaaah, ahahahahaaaaaaaaaah)

nan c'est que eux qui s'occupe des wii et des trucs a souder parce que ca c'est du vrai boulot car sur les xbox c'est juste tapoter des lettres sous dos utiliser un probe et demonter la console (c'est un peu fastidieu, non. microsoft ne nous embetes pas trop qq meme pour craquée sa console)

 

@+

 

 

on voit que tu n'etais pas là a l'époque des infectus et hitachi 79 ! Sal jeune !

Link to post
Share on other sites

lol

 

on voit surtout qu'il débute et que la vie est pleine de surprises :b_thumbsdown_20:

 

en tous cas j'espère que modératueuse ne lira pas tous ca

car sa vas ètre dur le postulat pour pose de puce.info et encore j'ai édité le pire :)

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
on voit que tu n'etais pas là a l'époque des infectus et hitachi 79 ! Sal jeune !

 

oinhhh !!!! oncle nino, y'a muse qu'arrete pas de me traiter de jeunes

 

ca c'est de la discrimination, on va t'attaquer moi et mon armée d'avocats ON VA T'ATTAQUER !!!

nan désoler je m'emporte, de toute maniere pour la postulation c'est pas pour maintenant j'ai que 14 ans de toute facon, a mon avis les posts auront coulé d'ici la.

 

EDIT: T'est vraiment dur de la feuille , c'est la dernière fois que j'édite ton message

Edited by nino-xbox
c'est la dernière fois que j'édite ;)
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...