Jump to content

Installation Wiikey 2 Sur Wii Modifié Avec Backup Launcher


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté d'occasion une wii modifié avec la chaine homebrew et la backup launcher beta (twilight hack).

Tous fonctionne correctement.

La wii est un chipset dms/d2a:d2b ( d'après numéro de serie).

La wii est en version 3.1E je ne suis pas conencté sur internet avec

 

Suite à different lecture sur les inconvenient du backup launcher, je viens de commander une puce wiikey 2

afin d'etre tranquille.

 

Peut on faire cohabiter la puce et le twilight hack ou doit je desinstaller le backup launcher et la chaine homebrew avant?

la methode suivante pour desinstaller le backup launcher est elle bonne:

- suppression sauvegarde zelda

- cio uninstall pour remettre les cio d'orignine

- suppression chaine home brew et formatage carte sd

 

merci de vos réponse

Link to post
Share on other sites
Suite à different lecture sur les inconvenient du backup launcher, je viens de commander une puce wiikey 2

afin d'etre tranquille.

 

Salut

 

Très bonne résolution tranquille pour de bons après la puce elle lance tout en direct boot .

 

Mise à jour wii par le net ou dernier jeux supprime ton hack .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Salut seith44.

 

Bien joué. La puce est le meilleur moyen de lire les backups sur Wii. En plus, la Wiikey 2 est un excellent choix.

 

Mais avant de supprimer la chaîne homebrew, je te conseille d'installer un wad de Gecko OS avec WAD Manager. La puce ne permet pas de dézoner complètement la console, alors qu'avec Gecko OS, tu n'auras pas de souci de compatibilité.

 

Tu n'en auras pas spécialement besoin, mais si un jour, un jeu import te plaît, tu pourras y jouer, parce que sinon, si tu fais une mise à jour de la Wii, tu ne pourras plus installer quoi que ce soit. Si tu installes Gecko OS maintenant et que tu fais une mise à jour, ça fonctionnera toujours après la mise à jour.

 

Ensuite, tu pourras enlever la chaîne homebrew si ça te dit. :b_thumbsdown_20:

 

Edit Josky57 => pas de lien comme ca STP :)

Edited by josky57
Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

mauvaise surprise en demontant la wii

En fait il s'agit d'un chipset D2E avec resine on peut voir sur la resine un essai de poncage abandonné par l'ancien proprietaire de la console au profil du twilight

 

N'etant pas equipé du matériel de poncage pour virer la resine, je remonte donc la console et vais essayer de trouver un pro dans la region de nantes pour me faire ca.

 

Si vous connaissez quelqu'un je suis preneur

 

merci

Link to post
Share on other sites
Edit Josky57 => pas de lien comme ca STP ;)

 

Hein, mais pourquoi? C'est pas du warez, c'est un lien vers une chaîne Gecko OS à installer. C'est vraiment pitoyable votre attitude contre tout ce qui est hack software. Si vous voulez vous limiter aux jeux PAL et à du dézonage partiel, tant pis pour vous. :b_thumbsdown_20:

 

Concernant ta demande seith44, je ne suis absolument pas poseur de puces, je ne peux donc pas t'aider. Demande à un pro, c'est mieux. :)

Edited by Makakus
Link to post
Share on other sites
Hein, mais pourquoi? C'est pas du warez, c'est un lien vers une chaîne Gecko OS à installer. C'est vraiment pitoyable votre attitude contre tout ce qui est hack software. Si vous voulez vous limiter aux jeux PAL et à du dézonage partiel, tant pis pour vous. :b_thumbsdown_20:

 

Concernant ta demande seith44, je ne suis absolument pas poseur de puces, je ne peux donc pas t'aider. Demande à un pro, c'est mieux. :)

 

 

c'est peut etre pas du warez, en attendant c'est un lien non partenaires, merci de relire et de respecter le reglement.

 

on a rien contre le hack software, ce qui est pitoyable c'est la façon de larmicher systématiquement quand on vousrappelle qu'il y'a un reglement et qu'on vous demande de le respecter .

Link to post
Share on other sites

oh, tu as un soucis avec les règles ou tu aime à ce point chier dans les bottes des gens à toujours avoir un truc à redire sur tout ce qu'on te dit?

 

on en a rien à battre que ce soit rapidshare, megaupload mon cul ou autre. il y'a des sites partenaires, des sites admis car amis (gx par exemple) le reste, c'est non, tout ce qui permet de télécharger du contenu sous copyright (IOS, CIOS par exemple), t'es gentilé tu le garde pour toi

 

 

quand à seth44, tu peux tres bien faire cohabiter HBC (homebrew channel) et puce.

 

soit juste prudent dans la manipulation de certaines chaines ou programmes (dans le genre ne passe pas la wii en jap pour jouer aux imports et après tu formate la wii ou tu fais une mise à jour)

Link to post
Share on other sites

bonsoir

 

ok merci pour les infos

 

de toute facon en ouvrant la wii j'ai eut la mauvaise surprise de voir que le lecteur avait ete changer et qu'au lieu d'un chipset dms d2a d2b j'avais un d2e avec resine.

 

N'etant pas equipé pour enlever la resine je vais faire poser la puce par un professionnel competant

Edited by seith44
Link to post
Share on other sites

ah bordel c'esy la loose pour le faire soit meme si on a pas l'habitude

 

mais du coup, tu as un lecteur quasi neuf dans la wii

 

ça sent le mec qui a foiré son montage.....

Link to post
Share on other sites
oh, tu as un soucis avec les règles ou tu aime à ce point chier dans les bottes des gens à toujours avoir un truc à redire sur tout ce qu'on te dit?

 

Je préfère chier dans les toilettes, c'est plus pratique et ça peut contenir plus que des bottes. En plus, à cette saison, on ne porte plus de bottes. :b_thumbsdown_20:

 

le reste, c'est non, tout ce qui permet de télécharger du contenu sous copyright (IOS, CIOS par exemple), t'es gentilé tu le garde pour toi

 

Gecko OS n'est pas sous copyright et ne contient aucun code venant de Nintendo.

 

soit juste prudent dans la manipulation de certaines chaines ou programmes (dans le genre ne passe pas la wii en jap pour jouer aux imports et après tu formate la wii ou tu fais une mise à jour)

 

Tout à fait juste. Les gens qui formatent après un passasge en jap sont des boulets. Si tu veux jouer aux imports, installe Gecko OS : pas de risque de brick, pas de manipulation dangereuse et surtout, pas de blocage après une mise à jour. :)

Edited by Makakus
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...