Jump to content

Installation Wiikey 2 Sur Wii Modifié Avec Backup Launcher


Recommended Posts

1 y'a pas de saisons pour les bottes.

2 gecko os peut etre, mais HBC et les outils de la faille TP j'en suis pas si sur. ET DE TOUTE MANIERES:

Pas de liens vers des sites non partenaires (boutiques,forum ect ...), soit vous allez voir la rubrique partenaires, soit on ne veut pas le savoir

 

donc fin de la discussion parce que tu commence à me courir sur le coquillard Mr.Bean2, non content de nous insulter sur gx, tu viens foutre ta merde ici maintenant, donc soit tu te calme et tu rentre dans le rang soit tu degage

Link to post
Share on other sites
donc fin de la discussion parce que tu commence à me courir sur le coquillard Mr.Bean2, non content de nous insulter sur gx, tu viens foutre ta merde ici maintenant, donc soit tu te calme et tu rentre dans le rang soit tu degage

 

Oh tu m'as reconnu. C'est beau la puissance des modos. :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Salut mrbelou. Je vais arrêter de troller. En fait, je voulais lui envoyer le lien de Gecko OS via MP, mais je ne peux pas envoyer de MP. J'ai toujours le message Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction messager sur ces forums.. Du coup, j'ai mis le lien directement, pensant que des liens Rapidshare étaient tolérés. Mais si vous n'acceptez aucun lien non partenaire, alors même les vidéos Youtube sont interdites? :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...