Jump to content

Quel Linker Choisir ?


Recommended Posts

En fait maintenant les linkers sont absolument tous pareils sauf sûr un point : le sdhc très important si tu veux utiliser de grosses cartes mémoire de plus de 2go. Mais la question ou tu l'achète car il y a beaucoup d'arnaques sur internet alors fait attention et ne saute pas sûr le premier site, acheté malin c'est la clé :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

zeptronikszas sa fait au moins 3 fois que j'édite tes lien a la con, merci de lire et de respecter le réglement !

prochain coup c'est sanction !

et fait toi comprendre quand tu écrit, car tes postes veule rien dire, la preuve même Yoyo comprend pas :icon_sign_war: :rofl:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
necore moi, je ne parviens pas à entrer dans mes propres message pour les éditer! Je pense qu'on a masqué les liens que j'avais mis donc merci pour l'aide....

 

les sites qui sont partenaires sont ils fiables (ex divineo espagnol)

 

merci et dsl pour les nombres de message

 

salut

pour activer tes messages perso il faut dix posts en tout et pour éditer sur le forum ,tu as dix minutes aprés c'est mort!!pour les sites si ils sont partenaires c'est qu'ils sont fiables ,en effet un forum peut 'il cautionner des sites de ventes si ce sont des escrocs??surement pas donc tu peux acheter sans compter sur les sites partenaires!! pour finir prends le m3 i zéro c'est le top en plus pour le prix tu pourras par la suite le mettre dans n'importe quelle dsi ,si tu veux un jour t'en payer une avec une micro sd de 4g ça le fait bien!! :hypocrite: ..!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...