Jump to content

Lecture Backup Impossible Avec Wasabi Dx...


Recommended Posts

Bonjours a tous !! :b_thumbsdown_20:

 

J'ai une wii D2C pucé en D2Cpro tout les jeux que j'ai pu graver (uniquement sur verbatim) passent tres bien. (c'est pour info)

 

J'ai acheté deux puces wasabi DX que j'ai installé toute deux sur deux wii D2C et d2E.

Les originaux passent tres bien.

Je peux aller dans le menu de configuration par le mode des 3 eject.

 

Mais le souci c'est que apres insertion dun backup la recherche de lecture de celui-ci s'arrete et la phrase "une erreur est survenue, appuiez sur eject......."

pareil si je met le dvd de maj 1.2 ou 2.0.

 

Cela pour les deux puce et les deux consoles.

Qu'est ce qui ne va pas ??

 

Ps: c'est pas mon genre de ne pas dire bonjour, mais je voulais tellment bien ecrire mon post pour que tout le monde comprenne bien que j'en ai tout simplement oublié les bonne manieres. désolé. :)

Link to post
Share on other sites
Ps: c'est pas mon genre de ne pas dire bonjour, mais je voulais tellment bien ecrire mon post pour que tout le monde comprenne bien que j'en ai tout simplement oublié les bonne manieres. désolé. :b_thumbsdown_20:

Salut,

 

pas de soucis, c'est déjà oublié.. :)

 

comment passent les originaux ?

les jumpers sont bien configurés ?

Link to post
Share on other sites
Je grave sur des DVD+R verbatim

et bah c'est pas bien, les wii n'aime pas beaucoup les dvd +R utilise des verbatim -R

et si tu les utilises avec ta d2pro, je te conseille d'arreter, parce que ca passe maintenant mais plus tard, quand la lentille sera fatiguée ca va plus passer du tout(peut etre meme avec des -R)

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Pour la Wii c'est IMGburn et DVD-r en 4x max .

 

Pas de jeux modifés avec Trucha signer avec un firmware 3.3 ou supérieur sur la Wii ça passe pas avant 3.3 oui .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos conseil sur les dvd-R mais j'achete des printable et il n'en n'existe qu'en + il me semble chez verbatim.

 

Sinon j'ai regravé le dvd de maj en 2.0 avec imgburn et non pas avec clone cd et au merveille ca passe.

Je pense que le probleme est donc resolu. Je testerai avec un back up gravé avec imgburn pour confirmer ou pas.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

j'ai eu le même problème et toutes les puces de ce type (drivekey, Flatmod, wasabi DX), je m'ennuyait un peu et j'en ai commandé une de chaque, je les ai testé sur un chipset D2B, D2C et D2E, cela fonctionne uniquement avec des DVD-R aucuns de mes backups en DVD+R ne passent alors que si je pose une wiikey 2 a la place des autres puces, elles lisent toutes correctement mes backups.

 

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...