Jump to content

Puce - Flash - Et Le Live :(


Recommended Posts

Bonsoir tous le monde,

 

Alors voila, je joue souvent aux jeux sur le Xbox Live, mais les jeux étant trop cher pour moi ( je peux en acheter qu'un tous les deux mois et encore ) , je compte faire l'acquisition d'une puce ou flasher ma xbox ( je ne sais pas :s :b_thumbsdown_20: ) .

 

Mais voila, j'ai lu que beaucoup de console se faisais virer du live a cause de ça, et donc, ça me fais peur. :(

 

Si jamais il n'y a AUCUNE MÉTHODE pour ne pas se faire bannir du live, est-ce que avoir une puce pour jouer aux jeux offline, et ensuite acheter les jeux sur lesquels je veux jouer online est indétectable ?

 

J'ai vraiment besoin d'une solution...

 

Merci beaucoup.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir tous le monde,

 

Alors voila, je joue souvent aux jeux sur le Xbox Live, mais les jeux étant trop cher pour moi ( je peux en acheter qu'un tous les deux mois et encore ) , je compte faire l'acquisition d'une puce ou flasher ma xbox ( je ne sais pas :s :b_thumbsdown_20: ) .

 

Mais voila, j'ai lu que beaucoup de console se faisais virer du live a cause de ça, et donc, ça me fais peur. :(

 

Si jamais il n'y a AUCUNE MÉTHODE pour ne pas se faire bannir du live, est-ce que avoir une puce pour jouer aux jeux offline, et ensuite acheter les jeux sur lesquels je veux jouer online est indétectable ?

 

J'ai vraiment besoin d'une solution...

 

Merci beaucoup.

 

Parce que le flash permet de ne pas acheter les jeux ?

Ton post va etre fermé :(

Edited by imposteur
pas besoin de lui dire qu elle solution est la meilleure ,qu il se debrouille comme un grand
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

ta phrase étant beaucoup trop ambiguë....je préfère fermer...

sache pour info que toute copie en ta possession doit être faite grâce à un original que tu as acheté.

merci de (re)lire le règlement à l'occasion.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...