Jump to content

J'ai Encore Perdu Ma Signature :(


Recommended Posts

Hello...

 

Bon...j'ai perdu ma signature ! Okay il y avait UN lien un peu hot maiiiis il fallait simplement me demander de l'enlever ! Là aucune somation , rien, bam signature supprimée :b_thumbsdown_20:

 

Bon SOIT , j'aurais pas du, alors ok , j'ai plus de signature (mais pour combien de temps ??) .

 

Par contre, j'aimerais vraiment savoir pourquoi j'ai plus accès au mp, ni a l'ajout d'amis etc etc ??

 

 

Ps :http://www.xavboxgirls.com/ --> C'est bien plus osé que mon pauvre lien de la sexy émilie !

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites

Non mais je sais pourquoi, c'est parce que j'avais un lien vers un site avec une gonzesse et ses photos (CETTE FILLE EST PARFAITE D'AILLEUR) .

 

Mais bon, xavbox me supprime toute ma signature , sans me prévenir ni rien...

 

Moi je voudrais juste avoir accès a mes mp

Link to post
Share on other sites

salut

 

si je ne m'abuse, c'est pas la première fois?

 

quand à xavboxgirl, c'est pas un site avec de la pub, allopass ou autre demande de payement

Link to post
Share on other sites

J'ai hésité a les mettre...elles trainent sur mon ftp...

 

Je peux les faire tourner via MP :b_thumbsdown_20:

 

Edit : je l'ai pas trouvé en français...mais je vois que tout le monde a maté !

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est cool, c'est posté au bon endroit...

J'ai réouvert ton compte, mais ne met plus des liens qui ne soient pas visible par un publique mineur sinon on sera obligé de t'envoyer Igor (private joke)

 

ps : sur xavboxgirls.com tout est visible, on y voit rien de plus que ce que l'on voit à la télé quotidienement à toutes heures

Link to post
Share on other sites
PS : si tu veux le site emilie en francais suffit de cliquer sur le drapeau français en haut a droite

et si tu veux le numéro de téléphone d'Emilie, contacte Jezabel, c'est sa soeur...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...