Jump to content

Recommended Posts

bonsoir jai un gros sousis,

J'ai envoyé ma Xbox avec un problème de lecture du disque et elle est revenue 8 jours après avec un message me disant que Microsoft ne veut pas la réparer, parce que je l'ai soit disant manipulée/touchée. Je suis furieuse, parce qu'avant je pouvais l'utiliser pour certaines fonctions et maintenant elle ne marche absolumment pas! J'ai également les led rouges et verts qui clignotent alternativement. Je n'ai absolument pas touché cette xbox, à part y jouer, j'ai pas ajouté de logiciels illégaux. J'ai appelé Microsoft et la personne m'a dit qu'il me croyait pas il ma dit qu'on

allait passer le problème à son supérieur, qui doit me rappeler dans les 48 heures mais sa fait 2 mis que sa dure et ils ne veulent toujours pas me la reprendre est ce que quel'qun peux m'aidé pour ce problème de led jai chnagé les cables toujours pareil jai même changer le ring of light pareil voila merci.

Link to post
Share on other sites
jai même changer le ring of light pareil

hello

 

tu dit ne jamais l'avoir touché ou modifié??

comment a tu changer le ring of light alors? :b_thumbsdown_20:

c'est fini pour ta garantie vu que tu l'a ouverte, tu aurai du attendre leur reponse

 

si tu ne l'aurai pas touche ni meme ouverte il te l'aurai reparé, y'a pas de raison

ta console date de quand car une panne comme celle la n'est garantie que deux ans

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Dans un premier temps la console a t'elle été acheté d'occasion? Si oui elle avait peu être été modifié par le précédent propriétaire.

 

Pour le problème des leds qui clignotent, je pense du magnifique, et très connu vice de fabrication qui est : ROD , d'autres l'appellent le cercle de la mort ou encore 3 dels rouge "

Ce problème est très connu puisque quasiment toutes les consoles de 1ère génération ont ce problème.

 

Tu ne peu rien faire, des composant de la carte mère se sont dessoudé avec la chauffe de la console, seule Microsoft peuvent faire une vrai réparation.

 

Continue à te plaindre et tiens-nous au courant stp du résultat.

 

Bonne chance.

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites

elle parle de led rouge et verte pas de ROD :b_thumbsdown_20:

cette nouvelle defaillance commence a se rependre et aucune explication a ce jour est connu

 

on ne sait pas si c'est microsoft qui rend la console inutilisable suite a un refus ou alors un vice de fabrication par malchance

Link to post
Share on other sites

Je jamais rencontré ce problème. Je ne savais même pas que ca existait.

 

Un(e) membre du forum l'a t'il déjà eu?

Je pensai que Sandra avait mal expliqué le problème et qu'il s'agissait des 3 dels rouges qui clignotantes. Autant pour moi.

 

++

Link to post
Share on other sites

consol toute neuve acheté au magasin mais d'apres ce que jai vu sur d'autres forum c'est la nouvelle métode de microsoft mais un truc pas fiable du tous car celle la etait nikel de consol si defois quel'qun a une soluce voila

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi j'ai vu plus fort et plus chanceux que toi...

 

Un client est venu chez moi il y a 1 mois +- il me dit j'ai ma console qui a les leds rouges.

Mais sa console est flashé et l'autocollant a été mal enlevé.

 

Je lui dit la je sais rien faire j'ai pas le firmware d'origine et je n'ai pas d'autocollant.

 

Il me dit je vais quand meme essaier le SAV.

 

Il m'a téléphoné la semaine passée en me disant j'ai reçu une nouvelle console et en plus j'avais oublié un backup dedans il me l'ont remis dans un beau boitier avec une nouvelle Xbox ( que j'ai du flashé )

 

Incroyable en Belgique ils sont moin exigent....

 

 

++

Link to post
Share on other sites
bonsoir jai un gros sousis,

J'ai envoyé ma Xbox avec un problème de lecture du disque et elle est revenue 8 jours après avec un message me disant que Microsoft ne veut pas la réparer, parce que je l'ai soit disant manipulée/touchée. Je suis furieuse, parce qu'avant je pouvais l'utiliser pour certaines fonctions et maintenant elle ne marche absolumment pas! J'ai également les led rouges et verts qui clignotent alternativement. Je n'ai absolument pas touché cette xbox, à part y jouer, j'ai pas ajouté de logiciels illégaux. J'ai appelé Microsoft et la personne m'a dit qu'il me croyait pas il ma dit qu'on

allait passer le problème à son supérieur, qui doit me rappeler dans les 48 heures mais sa fait 2 mis que sa dure et ils ne veulent toujours pas me la reprendre est ce que quel'qun peux m'aidé pour ce problème de led jai chnagé les cables toujours pareil jai même changer le ring of light pareil voila merci.

 

Salut

 

si tout ce que tu dis est vrai à savoir :

 

Que ta console est neuve achatée par toi et jamais ouverte alors tu es dans ton pleind droit !

 

Maintenant il faut des fois savoir forcer les portes comme on dit. Si tout ce que tu dis est vrai tu resonnes et demandes des détails sur ce qui est du refus à la reprendre en garantie tout en étant honnète et serviable après si ils veullent pas te la reprendre, tu dis que tu vas faire passer celà via d'une association de consommateur .

 

Tu t'inscris au près d'une association de consommateur et tu expliques ton cas de A à Z chez ces gens, ils connaissent mieux les lois et souvent ils ont plus de poids vis à vis de grosse société comme celle là .

 

Tiens nous aux nouvelles .

 

Toute console ouverte annule la garantie :b_thumbsdown_20: .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

la console je lai ouvert ya 2 jours pour changer le ring of light car on m'avais dit que sa pouvais venir de sa mais aparament non ,la 1er fois que jai appelé le sav ils m'ont dit que j'avais ouverte ma consol la 2ieme fois que j'avais mis un cd software dedans après que c'était a cause de mon gt et les jeux que j'avais joué enfin bref a chaque fois un nouveau truc je leur et demandé une preuve ils veulent pas car c'est impossible qui en ai a moin que microsoft revend des consol d'occase au magasin.

Link to post
Share on other sites

Haaa c'est une fille qui post alors y'a 9 réponses , bravo !

 

bref, pour revenir a ton probleme, maintenant que tu l'as ouverte, va prouver qu'elle ne l'était pas au moment de l'envoi en SAV.

 

Me semble que l'arcade est a 179€ avec 40e de reduc supplementaire...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Et moi je ne comprend pas forcement tout ce que tu dit, un tout petit effort serait appréciés s'il te plait.

C'est dans ton intérêt pour que le maximum de personne puisent t'aider.

Link to post
Share on other sites

bonjour

j'ai une console que l'on ma deposé avec exactement le meme probleme (2 leds rouges et 2 leds vertes qui tourne). Et ca depuis sont retour du sav pour probleme de lecture (lecteur lite on non modifier et aucune trace sur la console). donc elle est revenu bloquer et je ne sais pas quoi faire.

la personne m'assure que sa console n'a jamais été ouverte

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...