Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un ami qui m'a flashé ma 360, elle marchait très bien hier, et puis l'image a commencé a faire de grosses taches, comme si les dégradés étaient partis, et maintenant, elle ne s'allume plus, enfin plus de vidéo, j'ai bien le son en revanche...

 

Vous savez de quoi cela proviens ? Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

quelle âge as ta console ? Si elle est vieille (2~3 ans) c'est la carte graphique qui est défaillante. La console est bien aérée ? Débranche la et laisse refroidir toute ma nuit.c'est peut être aussi le câble vidéo, essaye avec un autre. Et si la console est vieille,laisse tomber la réparer te couterai plus chère que d'en racheter une neuve.

Link to post
Share on other sites
quelle âge as ta console ? Si elle est vieille (2~3 ans) c'est la carte graphique qui est défaillante. La console est bien aérée ? Débranche la et laisse refroidir toute ma nuit.c'est peut être aussi le câble vidéo, essaye avec un autre. Et si la console est vieille,laisse tomber la réparer te couterai plus chère que d'en racheter une neuve.

 

Elle doit avoir cet âge là, les cable, j'en ai testé 2 et elle a refroidis, et elle a remarché mais apres elle m'a refait le tour...

bone, bah je vais revendre mes jeux alors, car elle soule à tomber en panne lol

 

Merci bonne soirée

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Pourquoi revendre les jeux ?

 

Suffit juste t'appeler le SAV, ca sent le ROD ! Et c'est garantit 3ans :b_thumbsdown_20:

 

Donc suffit juste de savoir quand est-ce que tu as acheté ta console :(

 

 

Il a flashé sa console, adieu la garantie :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...