Jump to content

Problème De Lecture Backups Lecteur Samsung Ms25 Flashé


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Cela fait longtemps que je n'avais pas posté ici ^^, sans doute parce que ma boboxe avalait tout sans problème (sans être ambigüe bien sur mdr).

 

Voila j'ai un lecteur samsung ms25 flashé en ixtreme 1.4, et depuis que je l'ai j'ai gravé de nombreux backups tels GTA IV ou Gears of War 2 (pour ne citer qu'eux ^^). Mais depuis peu, la console refuse de me lire certains d'entre eux en me disant "Lire le DVD" ou "Ouvrir le lecteur" lorsque ceux ci sont insérés, et bizzarrement c'est toujours les memes backups qu'elle refuse de me lire (exemple : elle ne veut plus me lire mon backup Gears of War 2, mais elle me lit toujours GTA IV... ). En parlant des originaux, elle me lit aussi... Je pense que c'est un soucis venant de la lentille, vu que mes backups passaient tous avant, ils sont tous gravés sur les mêmes DVD (verbatims DVD+R DL en x2 avec IMGBURN). J'ai essayé aussi toutes les astuces du sit Xvbox360 pour mieux lire les backups (comme le lancement automatique au démarrage ou sans le disque dur et rien a faire !).

 

Que dois-je faire pour corriger ce soucis ? (en plus il faut que ça tombe pendant le XTIVAL, comme par hasrad ^^)...

 

Merci d'avance et @+ tout l'équipe.

Link to post
Share on other sites
salut

change ta lentille ou ton lecteur et profite pour flashé en 1.51

y a que sa a faire au mieu fait un reglage de ta lentille mais sa

dura pas longtemps

 

Que pensez-vous de ces deux tutos (Source : GX-Mod) :

 

=> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HODE_RUBBERBAND

 

=> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER

 

Sont-ils a votre avis une soluce à mon soucis ?

 

Merci pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

salut

 

Pour commencer nettoie ta lentille surtout si tu fume dans la pièce ou ce situe ta console et pour le réglage cela va tenir un petit moment ,mais c'est vraiment du provisoire.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Un bon petit nettoyage avec un coton tige et de l'alcool va avec un peu de chance resoudre ton problème

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Avant de toucher au potards de la lentille, essaies la méthode du rubberband, trés efficace sur les lecteurs Samsung récalcitrants !!!

Link to post
Share on other sites

D'accord, je vais nettoyer ma lentille au coton-tige si cela ne l'abime pas. L'alcool est le meilleur produit ?

 

La méthode du rutterband me parait aussi efficace, je vais donc essayer.

 

Par contre, si quelqu'un sait comment démonter le lecteur samsung MS25 et qu'il a un tuto sous la main, je suis preneur ^^. Merci pour tout, et à bientôt.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...