Jump to content

R4 Bloqué Sur Loading (encore)


Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire.

Je vais vous exposer mon problème.

J'ai acheté une R4 révolution for Ds sur ce site au mois d'août et tout allait bien.Il y a de cela 1 mois environ un ami a acheté une R4 advance et je lui ai installé les fichiers nécessaires au fonctionnement .

Jusque là tout allait bien ; mais lorsque j'ai voulu utiliser ma DS plus rien bloquée sur loading en continu.Bizarre? Donc je suis partie en quête sur tous les sites et j'ai téléchargé une autre version de kernel (après avoir changé la console , la R4 et la micro sd) en anglais qui fonctionnait.

Comme cela m'embétait d'avoir tous mes jeux en anglais j'ai voulu télécharger la dernière version de kernel en français (1.25) et là bien sur ça ne fonctionne pas . Donc j'ai voulu remettre la version anglaise et là surprise elle ne fonctionne plus.

J'ai à nouveau fait le tour des sites et forums et j'ai téléchargé toutes le sdifférentes versions et je les ai essayé les unes après le suatres et toujours rien.

J'espère avoir été assez claire et si quelqu'un trouve la solution je ne le remercierai jamais assez.

Mercid 'avance poor vos réponses.

Lollypups

Link to post
Share on other sites

salut

 

chose promise, chose due :

 

ouaip...bref...pour changer : sur la boite de ton R4 il y a l'adresse d'un site

 

télécharge l'OS de ton linker sur ce site

 

puis décompresse l'archive et mets les fichiers à la racine de ton R4

 

vérifie aussi qu il est compatible microSDHC si tu as une micro SD de 4Go ou plus

 

s'il n'est pas compatible achète une microSD 2 Go maxi

 

blablabla

 

déjà répété 10 fois, je crois que je ferai un copier-coller de ce teste dorénavant...

<-- c'est sur maintenant ahahah
Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

Tout d'abord merci pour votre réponse

Désolé pour la redondance du sujet mais comme je l'ai dit j'ai déjà essayé sur le site (r4ds.com) mais ça ne fonctionne toujours pas .

J'ai une micro sd simple 2 go ce n'est pas un hdcd ou je ne sais quoi.

M'enfin je vais essayer de trouver .

Merci beaucoup.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir c'est encore moi.

J'ai un autre souci.

Lorsque je mets ma r4 sans micro sd il me dit qu'il ne la trouve pas(normal).Mais lorsque je mets la micro sd avec il reste bloqué sur loading alors que la carte est formatée et vierge et ceci avec mes deux micro sd .

Toutes les 2 fonctionnent autrement pour mettre des fichiers.

Là vraiment je commence à être dépassée.

De plus je suis retournée sur le site et j'ai à nouveau essayé tous les kernels français et anglais du 1.11 au 1.25 et aucun ne fonctionne.

je verrai ça dans le sprochains jours là pour le moment je lâche l'affaire.

bonne nuit

Link to post
Share on other sites

Rebonjour

 

En fait j'ai acheté une R4 revolution mais je me suis rendue compte que j'ai intervertit ma carte avec celle de ma marraine qui ets une R4 advance et elle ne l'a pas acheté au même endroit que moi. Ce qui est bizarre c'ets que j'avais installé le même kernel sur les deux r4 et elles fonctionnaient bien.

Maintenant je vais voir je récupère la mienne ce soir et je récupère la boîte d'emballage de celle d ema marraine pour voir sur quel site il faut aller.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...