Jump to content

Backup Jeux Avec Wassabi Dx


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je vais commencé depuis le début sa sera surement plus simple pour comprendre.

 

J'ai acheté une wii en 3.1e que j'ai vai evolué avec starfall en 3.2e.Tous Marché bien meme les hombrew. Le probleme mon fils à foramté ma console et à lancé une mise à jour.

:b_thumbsdown_20:

Ma console est passé en version 4.ou et ne lisait plus aucun jeux.

 

Pour solution j'ai acheté la wassabi dx pour tester et la pas mal de jeux fonctionne mais d'autre non.

 

Exemple wii fit ou encore madworld ne fonctionne pas il apparaisse sur la chaine jeux mais après avoir lancé un des jeux écran noir.

 

Les jeux fonctionne nikel sur une wii en 3.2E avec ma puce j'ai essayé moi meme. les jeux sont en PAL europe .

 

Mes autres jeux eux aussi en pal europe fonctionne qu'es ce que je peux faire?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

(forum et site génial félicitation)

 

 

 

:(

Link to post
Share on other sites
Salut

 

est ce que tes backup ont étés modifiés (trucha) ?

 

si c'est le cas il ne fonctionne pas en 4.0 il faut les refaire sans les modifiés

 

 

Cordialement

 

 

salut

Merci d avoir repondu

Es ce que je peux les refaire via mon Iso car les originaux sont chez mon frere dans le sud de la france et moi je suis du nord

Si oui comment?

 

 

Merci encore

Link to post
Share on other sites
salut

Merci d avoir repondu

Es ce que je peux les refaire via mon Iso car les originaux sont chez mon frere dans le sud de la france et moi je suis du nord

Si oui comment?

 

 

Merci encore

Salut,

Une licence c'est personnelle et cela ne te permets pas de jouer au jeu du frangin.

Enfin si vraiment, c'est le cas.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Tous les jeux doivent passer avec une bonne puce si tes jeux ne sont pas modifiés avec trucha signer.

 

Après la wasa c'est boff :b_thumbsdown_20: wiikey D2pro Wasp c'est :a_thumbsup_20:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Tous les jeux doivent passer avec une bonne puce si tes jeux ne sont pas modifiés avec trucha signer.

 

Après la wasa c'est boff :b_thumbsdown_20: wiikey D2pro Wasp c'est :a_thumbsup_20:

 

Bye pp

 

 

Salut merci de ta réponse et de celle des autres, les backups de mes jeux sont nikel car quand je demonte ma puce et que je la mets sur une autre wii qui est elle en 3.2 tous fonctionne.

 

Serai ce par ce que la mienne et en 4.0U??? Elle eté en 3.2 avant.....

 

Si vous avez une idée je suis preneur

 

En tous cas merci de vos réponces c 'est sympa de vous artadez sur mon cas

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

jeux modifiés avec trucha, ça passe sur les 3.2, pas sur les autres.

 

 

Salut

 

Merci de ton info :b_thumbsdown_20:

 

je pense que le mieux que j ai a faire et d 'attendre de pouvoir la remttre en 3.2 car 4.0U on ne peux casi rien faire avec. (ne passé jamais en 4.0U)rien de pratique pour l instant!!!!!!!

 

 

Si vous avez des info 4.0U => 3.2E ou mieux je suis preneur :a_thumbsup_20:

 

Merci encore a tous !!!!

 

 

 

@ bientot

 

;)

Edited by MaitreKanter
pas d'adresse mail sur le forum merci
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pour info, je suis en 4.0 avec un pic yaosm (donc la plus vieille de toutes les puces wii) et tous mes jeux passent sans problème...la raison :

 

Aucune modification de mes jeux (wii-brickblocker, patch anti erreur 001, trucha signer, etc etc)

 

Donc je le rappelle : pas la peine de vouloir downgrader vos console en 3.2...ça sert à rien....un backup propre et ça roule.

 

@ ptijuju : si ta console est en 4.0U y'a un vrai problème là....ton fils a fait une MAJ avec un jeu import ?

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

pour info, je suis en 4.0 avec un pic yaosm (donc la plus vieille de toutes les puces wii) et tous mes jeux passent sans problème...la raison :

 

Aucune modification de mes jeux (wii-brickblocker, patch anti erreur 001, trucha signer, etc etc)

 

Donc je le rappelle : pas la peine de vouloir downgrader vos console en 3.2...ça sert à rien....un backup propre et ça roule.

 

@ ptijuju : si ta console est en 4.0U y'a un vrai problème là....ton fils a fait une MAJ avec un jeu import ?

 

 

 

Salut,

 

oui mon fils à fait une mise à jour comment je ne sais pas il me dit via internet mais c'est byzzare, je suis vraiment coincé j'ai bien quelque backup qui passe mais plus mes originaux meme avec la puce que j'ai du réglé façon us car impossible autrement de lire les quelque backup qui passe!!!!

 

Je suis vraiment deg

 

 

Aidez moi s'il vous plai, je suis prés à tous essayé mais la derniere chose que je ferrai sais de racheté une puce à soudé mai bon je possède déjà ""wazzabi dx"".

 

 

Merci à tous

Edited by ptijuju
Link to post
Share on other sites
Aidez moi s'il vous plai, je suis prés à tous essayé mais la derniere chose que je ferrai sais de racheté une puce à soudé mai bon je possède déjà ""wazzabi dx"".

tu as juste à attendre qu'un downgrade sorte pour la version 4.0...histoire de retrouver un firmware PAL.

...et mise à jour par internet en US c'est pas possible...donc ton fils te raconte un beau mensonge (une nouelle fois sans doute)...hahahaha cette jeunesse.. :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Ton fils a fait l'erreur classique. Downgrade mal fait, ce qui a engendré un changement de région et au lieu de relancer le downgrade pour choisir un firmware européen, il a formaté la console. Jusque là, ça aurait pu être récupérable avec un Zelda US.

 

Mais pour enfoncer le clou, il a fait une mise à jour internet ce qui a fait passer la Wii en 4.0U. Comme il n'existe pas de failles pour downgrader en 4.0, tu es obligé de rester avec ta Wii US jusqu'à ce qu'une faille pour installer HBC soit trouvée.

 

Voilà, comme tu n'as plus HBC, tu ne peux plus relancer le downgrade pour passer en européen, tu n'as pas Gecko OS pour dézoner la console, donc tu dois rester bloqué en attendant une faille. Soit tu revends tous tes jeux PAL et tu commences à acheter de l'US, soit tu attends. Mais ton problème n'a rien à voir avec des backups signés trucha. En plus, tes symptômes (jeu reconnu + écran noir) est typique des jeux dont la région ne correspond pas à la console.

 

Désolé, mais dans l'état actuel des choses, impossible de jouer à tes jeux PAL. :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
tu as juste à attendre qu'un downgrade sorte pour la version 4.0...histoire de retrouver un firmware PAL.

...et mise à jour par internet en US c'est pas possible...donc ton fils te raconte un beau mensonge (une nouelle fois sans doute)...hahahaha cette jeunesse.. :b_thumbsdown_20:

 

 

Salut,

Merci pour ton info je vais suivre ton conseille de toute façon j'ai pas le choix.

Ce forum ainsi que le site est génial et je trouve que j'ai bien était conseilé je garde le contact si vous avez des info nouvelle je reste preneur.

 

Merci encore à tous.

Link to post
Share on other sites

Salut a tous,

 

Je vien de voir une facon d'installé la chaine homebrew avec la faille BannerBomb.

Es ce que cela devrait fonctionné sur ma wii 4.0U car j'ai essyé et ca ne fonctionne pas!

 

 

Désolé c'est toujour le meme mais j'y tien à ma wii

 

 

Merci à tous, à biento

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...