Jump to content

Quel Est La Meilleur Puce Sur Ps2 ?


Recommended Posts

bonsoir à tous,

je cherche à installer une puce sur une ps2 mais je n'y connait pas grand chose,(plus dans le domaine de la wii ou nds) :b_thumbsdown_20:

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :a_thumbsup_20:

en cherchant sur le forum on parle souvent de la MATRIX INFINITY ou encore MEMOR 32.

sont elles toujours d'actualités ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

matrix infinity c'est tres bien, dans ma ps2 joskysée j'ai une modboi, c'est encore mieux, j'ai pas de mise à jour ni rien à faire, pas de menu super truc hack machin, je mets un jeux et je joue.

 

le memor32 j'ai pas testé mais a à l'air pas mal aussi, c'est une carte memoire avec un soft integré, ça demande un peu plus de manip pour lancer les jeux mais y'a pas de soudure à faire.

 

http://www.xavboxps2.com/pages/memento-hack.php

http://www.xavboxps2.com/pages/memor32.php

Link to post
Share on other sites

matrix infinity c'est tres bien, dans ma ps2 joskysée j'ai une modboi, c'est encore mieux, j'ai pas de mise à jour ni rien à faire, pas de menu super truc hack machin, je mets un jeux et je joue.

 

tu veux dire une MODBO 745 ? :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

je n'avais pas pensé de vous dire que c'était pour un jeune de 10ans donc il ne faut pas de manip car je craind le pire :b_thumbsdown_20:

si la modbo est comme pour la wii ( avec la wiikey 2), une fois soudé plus qu'a mettre un jeu et c'est parti alors je suis preneur.

en plus, au niveau portefeuille elle bien moins chère que les autres. :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

avec la memor32 aussi tu mets un jeux et tu joue

 

@ +

 

 

je croyais qu'il fallait le patcher d'abord ;)

 

matrix infinity c'est tres bien, dans ma ps2 joskysée j'ai une modboi, c'est encore mieux, j'ai pas de mise à jour ni rien à faire, pas de menu super truc hack machin, je mets un jeux et je joue.

 

tu veux dire une MODBO 745 ? :b_thumbsdown_20:

 

 

ouais j'ai vu apres qu'y avait un i de trop :a_thumbsup_20:, je me demande meme si c'est pas une 2.0 elle date de juin 2006

Link to post
Share on other sites

ouais j'ai vu apres qu'y avait un i de trop :a_thumbsup_20:, je me demande meme si c'est pas une 2.0 elle date de juin 2006

 

ok merci, sur le site partenaire c'est maintenant la modbo 745 donc je pense que c'est la dernière génération :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
je ne connais pas encore la version.

on la trouve où? il faut démonter la console?

Salut,

Donnes ton n° SCPH qui se trouve sur l'étiquette noire derrière ou dessous la console et avec ce n° on te dira la version.

A+

Link to post
Share on other sites

Salut,

faites gaffe aux soucis avec les toutes dernières versions de pstwo, je ne mettrais pas ma mains au feu.

Par contre la Zen est absolument compatible avec les versions supérieures à v15.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...