Jump to content

Quel Est La Meilleur Puce Sur Ps2 ?


Recommended Posts

personne pour confirmer ? :icon_sign_bouletdujour:

On ne voit pas la bonne partie...ou bien je suis trop vieux, mais avec Google tu auras une réponse!

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Saluuut,

 

En fouinant sur la Toile j'ai trouver sa :icon_sign_bouletdujour:

 

V12 : Les V12 sont les premières générations de PSTwo. Elles ont le code SCPH-70004

La mise en place d'un fix est indispensable pour ne pas avoir de probleme sur le bloc optique.

Une V12 a une référence de carte mère GH-032.

Une V13 a une référence de carte mère GH-032-13.

bios référence: 1110A

lentille référence: ?

date de mise en service de la console :1 nov 2004

 

V13 : Les V13 sont les remplacantes des PSTwo V12. Elles ont le code SCPH-70004

La carte mère a été corrigée pour ne plus avoir le probleme du bloc optique de son ainée La mise en place d'un fix n'est donc plus indispensable.

Une V13 a une référence de carte mère GH-032-13.

bios référence: 2110A D1010U

lentille référence: SPU3170G

date de mise en service de la console : ~ juin 2005

 

Tchuss

Link to post
Share on other sites

voui j'avais aussi trouvé ça mais c'est d'époque des v12 peuvent avoir gh 035 .. mais de sv13 aussi

mikaq faut faire péter la photo plus grosse juste la partie que l'on voit sur le schéma mais issue de ta console pour comparer de plus j'ai une v12 sous les yeux en attente de mon fix!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

là ce sont des photos dignes d'un tuto!!!tu as une v13!!plusieurs différences notables mais en premier lieu le point L2 du subzéro que tu ne pourrais pas souder la pastille n'y est pas !au dessus l'ensemble de petits carrés de cuivre qui ne sont pas sur ta carte mére par exemple j'espère que te voilà fixé!! :icon_sign_bouletdujour:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjour a tous!

ça y est , je me suis décidé j'ai acheté une modbo 745 ;)

pas mal cette petite puce , reste à voir avec le temps

pour ma première ps2 je m'en suis pas mal sorti mais reste la finition avec de l'entrainement(le principale c'est que çà fonctionne) ;)

 

http://img34.imageshack.us/img34/7628/puc.jpg

 

j'ai gravé mon premier jeu sur dvd+rw ça n'a pas fonctionné(insérer un disque...)

j'ai gravé un deuxième sur un dvd-r et la impécable

 

donc je voulait savoir si la ps2 lisait les dvd rw ?

si oui , quelle sont les valeurs de réglage de la lentille sur une v13?

 

merci encore à tous le forum pour votre aide... ;)

Link to post
Share on other sites
... pour ma première ps2 je m'en suis pas mal sorti mais reste la finition avec de l'entrainement(le principale c'est que çà fonctionne) ...

donc je voulait savoir si la ps2 lisait les dvd rw ?

si oui , quelle sont les valeurs de réglage de la lentille sur une v13?

 

merci encore à tous le forum pour votre aide... ;)

Salut,

 

D'abord .. félicaitation pour ton install réussie ;) (t'as vu c'est du boulôt ;) )

Mais, je ne vois pas le n° de la carte (cachée par la puce) mais je suis presque sûr qu'il faudrait un fix de protection de la tête laser "subzero fix".

 

Pour ta question, il est déconseille d'utiliser des rw car ça use trop la tête laser (les dvd - ou +r ne sont pas cher en plus).

Et il est très risqué, voire inutile, de touché/réglé ton laser (ça se fait sur les anciennes ps2, pas sur les pstwo)

 

A+

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

D'abord .. félicaitation pour ton install réussie ;) (t'as vu c'est du boulôt ;) )

Mais, je ne vois pas le n° de la carte (cachée par la puce) mais je suis presque sûr qu'il faudrait un fix de protection de la tête laser "subzero fix".

 

Pour ta question, il est déconseille d'utiliser des rw car ça use trop la tête laser (les dvd - ou +r ne sont pas cher en plus).

Et il est très risqué, voire inutile, de touché/réglé ton laser (ça se fait sur les anciennes ps2, pas sur les pstwo)

 

A+

 

je pense que c'est une v13 car la discussion est plus haute dans le descriptif je te met les photos avant la pose de la puce pour confirmer

ref est SCPH-70004

carte mère:GH-035-42

http://img145.imageshack.us/img145/497/agrandissement.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/4319/p1040345k.jpg

si tu penses que c'est une v12 dit le moi vite, que j'installe le fix avant de tout cramer ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...