Jump to content

Probleme Console Xbox360


Recommended Posts

Bonjour,

 

voila j esxplique mon soucis je mets mes DVD dans ma console et chaque jeu et marquer comme illisible. La console affiche sur le bloc du lancement de jeu le titre " jouer" sans preciser le nom du jeu l ecran deviens noir comme a son habitude avant le lancement du jeu et ensuite le jeu tourne mais a l air de ne pas trouver le jeu ce qui fais que la console se remets sur son menu de base en m indiquant un jeu "illisible" . que faire ??

Ma console a été fais pas pedro en 1.51 mais n accepte aucun jeu sauf ce que j'ai acheter .

En esperant ne pas avoir ecrit de betises merci d avance pour les diverses réponses :b_thumbsdown_20:

Grinchp aka clément

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

bonsoir

donc il lit les originaux et pas les copies ?!sur quoi graves tu(marque dvd) et avec quel logiciel et quel graveur (marque)???

Link to post
Share on other sites
bonsoir

donc il lit les originaux et pas les copies ?!sur quoi graves tu(marque dvd) et avec quel logiciel et quel graveur (marque)???

ouais j ai des verbatim , logiciel cloneCD et graveur sur un toshiba portable

mais en mettant les DVD dans le pc c'est niquel c'est une fois dans la console que ca se passe mal

Link to post
Share on other sites

oui quetion gravure tu as les conseils de pedro je suppose donc oui pas de souci par contre les graveurs de portables c'est pas toujours top!peux tu essayer d'en graver un sur un pc normal (ami voisin) en gravant pareil logiciel disque???la console est forcément correcte je vois que le graveur qui peux poser problème!!

Link to post
Share on other sites
oui quetion gravure tu as les conseils de pedro je suppose donc oui pas de souci par contre les graveurs de portables c'est pas toujours top!peux tu essayer d'en graver un sur un pc normal (ami voisin) en gravant pareil logiciel disque???la console est forcément correcte je vois que le graveur qui peux poser problème!!

 

malheureusement j ai aucune possibilité pour le moment j essayerai plus tard quand je me serai acheter mon graveur externe double couche merci angepit

Link to post
Share on other sites

de rien de toute façon avec pedro tu as un suivi donc ton problème n'est qu'une question de temps tiens nous au courant quand meme bonne soirée

 

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
a l'avenir, essaie de faire preuve d'un peu de courtoisie en saluant la foule ;)

 

++

 

ha ben j'ai vu que du feu moua !ha la modération c'est un métier ...avoir l'oeil.... etre énergique... pas dire n'importe quoi ..etre au four et au moulin ....etre une légende quoi...!!!!qu'on me dise pas que l'avatar choisi n'a pas une influence certaine sur notre comportement :a_thumbsup_20: demain j'arrete le parfum de femme c'est promis!! :b_thumbsdown_20:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Salut

 

un peu d'eau à ton moulin ;)

 

-Graveur de portable :b_thumbsdown_20: prends un dernier Pioneer 116 IDE ou 216 Sata pour pc ou dans un boitier USB ;)

 

-Verbatim + DL modèle 2,4x médiocre :a_thumbsup_20: prends le modèle 8x pas le même fabricant ;)

 

-ClonceCD j'ai fais des tests sur ma console ;) Le soft de gravure IMGburn est top ;)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Salut

 

un peu d'eau à ton moulin ;)

 

-Graveur de portable :a_thumbsup_20: prends un dernier Pioneer 116 IDE ou 216 Sata pour pc ou dans un boitier USB ;)

 

-Verbatim + DL modèle 2,4x médiocre ;) prends le modèle 8x pas le même fabricant ;)

 

-ClonceCD j'ai fais des tests sur ma console ;) Le soft de gravure IMGburn est top ;)

 

Bye pp

 

bonjour bonjour et désolé pour les divers erreurs que j ai pu faire sur le forum :b_thumbsdown_20:

voila donc j ai utilisé IMGburn qui apres le test du DVD me dis que mes DVD sont bons pour etre dans la console mais ca continue a me faire disque illisible.

Est ce que cela viens de ma console ou alors faut vraiment que j arrete de m acharner avec mon pc portable? dans quel cas ba vivement le mois prochain.

Merci a tous pour toutes ces reponses rapides et precise ;)

 

grinchp aka clément

Link to post
Share on other sites

quand pédro te l'a faite la console il a forcément testé avec back up donc je pense que tu dois essayer la gravure avec un autre matériel ou récupérer le back up fonctionnel d'un ami par exemple pour vérifier!!

Link to post
Share on other sites

Re

 

Ta console fonctionne bien si tu as le message : "disque illisible" ça dit bien ce que ça veut dire .

 

Dans tes potes ou l'autres pas moyen de faire un test de gravure ?

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Re

 

Ta console fonctionne bien si tu as le message : "disque illisible" ça dit bien ce que ça veut dire .

 

Dans tes potes ou l'autres pas moyen de faire un test de gravure ?

 

Bye pp

 

re

 

j aurais un moyen par Toon mais comme il es parti en vacances et qu il habite loin de chez moi ca sera pas de suite donc voila merci quand meme pour l aide apporter par tous. je redonnerais des newz dans quelques temps la dessus.

 

Merci merci a tous :b_thumbsdown_20:

 

grinchp aka clément

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...