Jump to content

Recommended Posts

hello

 

ja belle lurette que le 1.6 est sortie !!!

 

sa doit faire pas loin d'une semaine si c'est pas plus ;)

 

++

quoi ca fait plus de 1 semaine que ta le 1.6 pour hitachi ;)

tu travail avec C4eva ? ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec ma Xbox 360 arcade avec un lecteur lite on philips flasher je croit en firmware 1.5.

Depuis que je grave des jeux assez récent par exemple star ocean ou wolverine ma Xbox lance mes jeux comme si c'étais un simple dvd, c'est a dire que la barre de menu me permettant d'avance mettre pause ou stop apparait. par ailleur mes ancien jeux fonctionne toujours aussi bien ( devil may cry4 par ex)

Si cela est du au firmware, peut on le charger exactement de la même façon que le 1.5 expliquer sur le tuto de xavbox360.

Et y a t'il des nouvelles choses a faire ou des explication spécifique.

Merciii...

Link to post
Share on other sites

Ah ben un beau déterrage de topic tiens... Pour te répondre, il faut reflasher ta console (non, pas la prendre en photo, spéciale dédicace à Piwi) en firmware 1.51 ou 1.6.

 

L'ajout de l'update NXE aux jeux a créé une nouvelle vérification nécessaire, et seuls ces deux firmwares permettent de le contourner. Il faudra par la même occasion mettre à jour ton ABGX360 pour vérifier tes backups après dump.

Link to post
Share on other sites
tout pour gagner le moindre point MS :D

en + de l'avatar tu parles comme lui !!!

 

travailler + pour gagner + :D

 

:whistling:

 

Je me demande si il n'habite pas en Côte d'ivoire... (PJ)

 

:groupwave:

ahhahaahahahah :D

HAHAHA

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Firmware 1.61 testé sur samsung. ça marche impécable mais je ne voie pas de différence notable avec le 1.6. En meme temps je suis encore un peu newbie sur les flashages. :a_thumbsup_20:

Les jeux "PPoMatisé" ne passent pas.

Mais la Wave4, si!

:lipssealed:

Link to post
Share on other sites
Faudrai surtout éviter le détérage de topic ... :a_thumbsup_20: et en crée un autre :lipssealed:

 

surtout quand on déterre les miens ....faut passer à la caisse aprés!!les droits d'auteurs vous en faites quoi????heinnn?? :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...