Jump to content

Rafraichissement Des Tutos Sur Le Site


Recommended Posts

etes-vous pour ou contre le rafraichissement des tutos sur le site de xavbox ???

comme on dit : "charité bien ordonnée commence par soi-même"....donc le rafraichissement je vais d'abord aller le chercher au frigo... :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
comme on dit : "charité bien ordonnée commence par soi-même"....donc le rafraichissement je vais d'abord aller le chercher au frigo... :b_thumbsdown_20:

 

Tu me l'as enlevé de la bouche mon cochon !!! :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je vois pas quoi rafraichir sur Xavbox puisque Xavbox c'est la Xbox, il n'y a plus rien de nouveau en xbox depuis des années...

 

ps : je garde tout, j'efface pas les anciens (pas envie qu'on m'efface parce que je suis trop vieux ahahaha)

Link to post
Share on other sites
Hello

 

 

ps : je garde tout, j'efface pas les anciens (pas envie qu'on m'efface parce que je suis trop vieux ahahaha)

 

salut ben ça ça fait plaisir de le voir écrit tu viens de sauver ma tete aussi là!! :icon_sign_bouletdujour:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

rafraichir ça veut rien dire, si un truc à été fait il y a 2 ans et que rien à changer, pourquoi perdre du temps à le refaire ??

 

Par contre, si des trucs manquent OUI

Link to post
Share on other sites
ps : je garde tout, j'efface pas les anciens (pas envie qu'on m'efface parce que je suis trop vieux ahahaha)

 

Meuuuuuuuuuuuuuuuuh nan t'es pas vieux !!! Demain tu seras un jeune dans le vent, avec un iphone en poche ! aaahaahhahhaa

Link to post
Share on other sites

Oh putain xav s'est achetée un iphone, vous allez bien galerer pour lui expliquer le jailbreak, et quand faudra lui expliquer chaque appli qu'il voudra installer, vous aurez juste envi d'une chose: le bloquer sur msn et changer de n° de portable :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Oh putain xav s'est achetée un iphone, vous allez bien galerer pour lui expliquer le jailbreak, et quand faudra lui expliquer chaque appli qu'il voudra installer, vous aurez juste envi d'une chose: le bloquer sur msn et changer de n° de portable :b_thumbsdown_20:

 

 

Alors qu'un bon HTC.... :thumbup: :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...