Jump to content

Rafraichissement Des Tutos Sur Le Site


Recommended Posts

Oh putain xav s'est achetée un iphone, vous allez bien galerer pour lui expliquer le jailbreak, et quand faudra lui expliquer chaque appli qu'il voudra installer, vous aurez juste envi d'une chose: le bloquer sur msn et changer de n° de portable :thumbup:

 

tiens, ca me rappelle Devhook et une histoire d'UMD video :xav:

 

:icon_sign_bouletdujour:

 

Alors qu'un bon HTC.... :dots: :b_thumbsdown_20:

 

mouias .... ^^

Link to post
Share on other sites
tiens, ca me rappelle Devhook et une histoire d'UMD video :b_thumbsdown_20:

 

Avec Devhook dans l'Iphone je vais pouvoir lire des UMD vidéo ?? :icon_sign_bouletdujour:

 

Je l'ais demain (c'est pour mon boulot), j'ai pas regardé ce qu'on peut faire avec (un site peut-être ?)

 

En tout cas bientôt je vais pouvoir envoyer des SMS comme tout le monde ahhahahah (private joke)

 

ps : je vais me séparer de mon super PDA, j'en reviens pas

Link to post
Share on other sites

heu, jpense a un truc ....

 

ca va etre tendu un iphone avec les orteils qui te servent de doigts :icon_sign_bouletdujour: :b_thumbsdown_20:

 

sinon, jte prepare un pack, et te ferais un tuto minute : " comment faire 4 cliques ...............pour marquer une photo " hahahahaha

 

c'est un 3G ton iphone ?

 

++

 

 

Edit : vous avez capté qu'en principe, c'est toujours la modération/team qui font les plus gros hors sujet ? :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Ben déjà que d'après toutes les filles du site (et d'ailleurs), j'étais le ROI du point G, je vais en plus avoir le 3G :b_thumbsdown_20:

 

ps : comme si j'étais pas sufisament connecté déjà :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Je l'ais demain (c'est pour mon boulot), j'ai pas regardé ce qu'on peut faire avec (un site peut-être ?)

 

Ah ben bravo, t'as besoin d'un iphone alors que t'arrive même à percer des gants en côte de maille ??????

 

 

Edit : vous avez capté qu'en principe, c'est toujours la modération/team qui font les plus gros hors sujet ? :thumbup:

 

Non non.... :icon_sign_bouletdujour:

 

 

 

PS: Viva Blackberry !!!! (Non Xav, ce n'est pas un africain de Vierzon ou Bourges...) :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pour revenir au sujet

 

je parlais surtout des tutos xbox 360

comme le tuto du samsung avec l'interrupteur c'est vieux ca

les noms des firmware qui on changé depuis un certain temps

 

C'est vrai ca Toon Viva la blackberry

 

@ +

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites
Avec Devhook dans l'Iphone je vais pouvoir lire des UMD vidéo ?? ;)

 

Je l'ais demain (c'est pour mon boulot), j'ai pas regardé ce qu'on peut faire avec (un site peut-être ?)

 

En tout cas bientôt je vais pouvoir envoyer des SMS comme tout le monde ahhahahah (private joke)

 

ps : je vais me séparer de mon super PDA, j'en reviens pas

tiens de quoi t'amuser!!!!!

;)

Link to post
Share on other sites

salut

 

le rafraichissement de certain tutos serait bien c'est sur , ou même certain manquant , cela permettra aux novices d'avoir encore plus d'explications ...... ;) ou peut être pas.

 

en ceux qui concerne le iphone, il est vraiment top , quand on voit tout ceux que l'on peut faire avec.

Edited by MaitreKanter
ça ne se dit pas ça....
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...