Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Mon problème est que mon lecteur samsung n'a plus de firmware d'origine car je l'ai supprimé par mégarde de mon pc et que mon lecteur a subi un "ERASE DU FIRMWARE" donc plus de firmware dans le lecteur xbox360 et plus de "ORIG.BIN" dans le pc.

Donc un lecteur DVD HS avec une petite erreur E65.

 

Il semble qu'il y ait plusieurs possibilités :

- possibilité de réparer le lecteur en dessoudant l'eeprom

- Console HS avec lecteur HS

- Possibilité de changer de lecteur,mais il semblerait que ça ne soit pas possible.

 

Pour résumer :

- je ne possede pas la clé du lecteur

- lecteur HS

- fichier orig.bin introuvable

 

Verdict svp :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Casser la lentille,euh on fait comment oO

 

Ma console est ouverte mais l'autocollant de garantie a été bien conservé,de puis il y a juste le ruban adhésif que j'ai du enlever mais ça c'est pas un problème pour en remettre :icon_sign_bouletdujour:

Donc ils ne pourront jamais voir que j'ai ouvert la console,seulement s'ils voient de quelle erreur il s'agit :s

Link to post
Share on other sites

La seule solution possible c'est de griller le lecteur quoi,il n'y aurait plus de problème de erreur E65 xD

De toute manière elle va finir à la sav dans tous les cas,ça passe ou pas je verrai bien j'ai rien à perdre,j'ai vu sur certains forums que ceux qui ont l'erreur E65 l'envoient à la sav(surtout c'est ce qui est noté sur l'écran quand j'allume ma console).

Enfin je verrai bien je pars perdant mais bon... Merci à vous :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
La seule solution possible c'est de griller le lecteur quoi,il n'y aurait plus de problème de erreur E65 xD

De toute manière elle va finir à la sav dans tous les cas,ça passe ou pas je verrai bien j'ai rien à perdre,j'ai vu sur certains forums que ceux qui ont l'erreur E65 l'envoient à la sav(surtout c'est ce qui est noté sur l'écran quand j'allume ma console).

Enfin je verrai bien je pars perdant mais bon... Merci à vous ;)

 

Laisse la tel quel ça passe au sav ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...