Jump to content

Ou Trouver Alimentation


Recommended Posts

Bonjour j'ai investi dans une 360 avec les 3 leds rouge, j'ai déja réparé la mienne (aucun souci de puis environ 1 an) en revanche je n'ai jamais remonté la coque pour une meilleure ventile!!, mais cette nouvelle 360 a comme beaucoup sur le net m'est vendue sans cable d'alim et connaissez vous un système pour en trouver moins cher que 30 euros car c'est le prix que me coute la 360.

Merci à vous si vous avez des plans!

Link to post
Share on other sites
Bonjour j'ai investi dans une 360 avec les 3 leds rouge, j'ai déja réparé la mienne (aucun souci de puis environ 1 an) en revanche je n'ai jamais remonté la coque pour une meilleure ventile!!, mais cette nouvelle 360 a comme beaucoup sur le net m'est vendue sans cable d'alim et connaissez vous un système pour en trouver moins cher que 30 euros car c'est le prix que me coute la 360.

Merci à vous si vous avez des plans!

 

 

Tu compte reparer une ROD ? hum..ressouder les pattes ?

 

Question bete : Si tu as une 360 pourquoi tu utilise pas les meme cables pour la seconde ?

Link to post
Share on other sites

Je n'utilise pas les seconds cables car cette deuxième 360 est destiné à mon fils, je ne vais pas débrancher toutes les 5 minutes les cables de la mienne pour la sienne!, concernant la 1 ière je n'avais pas refais de soudure mais un nettoyage et remis de la colle thermique et carrément supprimer les 2 pièces en ferrailes (forme de croix) qu'il y avait dedans.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...