Jump to content

Bon, On S'les Organise Ces Matchs Live ?


Recommended Posts

Hello all Xavboxiens and Xavboxiennes ! (And chevreuils too)

 

Qu'est ce qui se joue en ce moment dans la team comme coop ou deathmatch sur le live ? COD5 zombie de ce que j'ai compris, COD2 toujours un peu ? Crackdown ? Un peu de GOW2 ? Rock Band ? Guitar Hero World Tour ?

 

J'ai investi dans un pack Rock Band pour avoir gratte, batterie et micro, donc si certains sont tentés plus tard de se faire un boeuf online, ce sera avec plaisir, notamment quand mon alcoolique accolyte batteur - testeur sera de retour parmi les connectés ;)

 

Faites votre choix, et faites moi signe de ce qui est bon à prendre pour jouer avec vous tous ;)

 

PS: Dans ma musette, j'ai déjà GH World Tour, Rock Band 1 & 2, GTA IV, COD 4, COD 5, COD 2, Smackdown VS. Raw 09, Chronicles of Riddick, Pure, Virtua Tennis 09 et FIFA 09... Et d'autres à venir, en fonction des occases à pas cher ;)

Link to post
Share on other sites
j'ai aussi pas mal de jeux que tu as, et en multi, y'a moyen de se faire plaisir

 

Vite vite, ta liste ;)

 

Et personne ne suit pour les jeux musicaux ? Je crois me souvenir que Gardin est assez fan du genre, mais qu'en est-il des autres ?

 

Je me referais bien de la coop via le live, comme à l'époque sur GOW 1 avec Wiika, on s'était bien éclatés ;)

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Ben sorti de Rammstein avec lequel j'ai du mal (malgré mes restes d'allemand, Belou en témoignera ;)), tout le reste est dans un style que j'écoute de temps en temps, donc ça devrait le faire ;)

 

Allez Gardin, tu pourrais gratouiller mes cordes pendant que je bats tes cymbales ;)

Link to post
Share on other sites

commence deja par avoir une console qui va sur le live :IMSTP2:

 

a putain c'est toi t2n le gros boulzor qui envoye des invit hahahahhahahah

 

t'avais pas un autre gamertag avant?

Link to post
Share on other sites

si ca t'interesse j'i la totale de rock band (tous les instruments + song pack 2 + rockband 2 et 1 + acdc live)

 

 

ca ma couté bonbon mais ca en vallai la peine franchement

 

sinon je suis fort sur le zombie mod de cod 5 (j'i tenu 21 manches sur nacht der untoten et 16 sur zombie verruckt) mais a tu le pack de map ??

 

tchutchuss

Link to post
Share on other sites

Yop (oui ça fesait longtemps.. et non je suis pas DCD)

 

Moi je veux bien play a rock band ou guitar hero... mais sur wii.. bon dsl.. je sors

 

Non mais sinon je déconne pas si y a des amateur sur wii chui preneur !!! :IMSTP2:

Link to post
Share on other sites

Il faudrait qu'on organise des soirées deathmatch, et des coops, ça pourrait être sympa ! De souvenir ça n'avait pas trop mal marché quand on l'avait fait sur Wii, notamment Mario Kart :IMSTP2:

 

Je vais créer des sections spécifiques...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...