Jump to content

1 Ans De + Pour Ma Tarlouze Préférée !


Recommended Posts

ps : MaitreKanter, tu te souviens de la micro matraquette rétractable à Zming ?

je me souviens surtout qu'elle était toujours en position rétractée... :IMSTP2:

Link to post
Share on other sites

bon annif au phil collins du site.................sussussussussussudiooooo hoooooo :IMSTP2:

Link to post
Share on other sites

Bonjour :)

 

Merci à tous, d'avoir pensé à moi sa me touche :oops: Merci Jezabel fallais pas que tu la rate :IMSTP2:

sa fait un moment que je suis plus parmis vous, modem qui a grillé, changement de fournisseur.......

mais je suis jamais très loin, je vais bientôt revenir, vers mis juin si tous va bien. Je serait bientôt de retour sur le fofo et le live, avec du bon nouveau à ce que je voie ;)

 

Encore merci a tous, sa me fait très très plaisir, je vous aime :oops: ;)

 

A bientôt

 

Zming (celui qui manque à tous) :P

Link to post
Share on other sites
sa fait un moment que je suis plus parmis vous, modem qui a grillé, changement de fournisseur.......

Allez allez, on sait que c'est la crise en ce moment, et que les brioches dorées ne se vendent plus comme avant, donc plus de rentré d'argent = plus les moyens de payer le net

 

:IMSTP2:

Link to post
Share on other sites
Merci Jezabel fallais pas que tu la rate :oops:

 

En tous les cas, toi tu as zappé le mien avec une force monumentale !!! :IMSTP2: Allez, hop, insertion de matraque !!!

Link to post
Share on other sites

Ayéééééééééé ! me revoilà, internet de nouveau opérationnel, Pc qui remarche (rien de grave) ;)

encore merci pour ce sujet, et merci a ceux qui sont passé me le souhaiter après mon précédent poste :oops:

 

En tous les cas, toi tu as zappé le mien avec une force monumentale !!! :oops: Allez, hop, insertion de matraque !!!

 

oh ! putain ! ! :IMSTP2:

je vais m'installer un calendrier de bureau, l'année prochaine je vais pas te raté :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...