Jump to content

Recommended Posts

c'est ta tout compris !

Mes felicitations !! :oops: et bienvenue dans le monde des xbox flashées par contre fais gaffe a pas te faire bannir d'xbox live !

 

ok de toute facon je verifie tout les backups a l'aide de 4 utilitaires (xdvdmulleter-10.2, Xbox Backup Creator, Schtrom360, abgx360) et donc normalement ca devrais etre bon. Enfin c'est vrai que ca fais flipper quand meme.

 

merci encore je suis trop un boss :IMSTP2:

Link to post
Share on other sites

Perso, je n'utilise plus QUE abgx360 1.0.1, tout aussi efficace, tant dans la vérification que dans les patchs de fichiers.

 

J'ai gardé un xdvdmulleter que j'ai utilisé pour quasiment tous mes jeux compatibles 1.4, mais depuis le passage en 1.6 je ne l'utilise plus !

Link to post
Share on other sites
haha :IMSTP2: oui

 

Euh tu pourrais m'expliquer comment s'en servir stp ?

 

Car je comprends le faite de vérifier ses backups avec plein de logiciels donc normalement apres vérifications les backups sont stealth nan ?

 

Donc le fichier activate.iso sert pour les derniers jeux sortie avec la new protection c'est ca ?

 

Donc comme ecrit plus haut, comment s'en servir ?

Link to post
Share on other sites

ah je crois avoir compris !!

 

En faite c est un dvd de boot qui permet de lire les backups qui sont pas stealth ?

 

Mais si tout nos backups sont stealth meme les derniers sortie apres vérification avec ABGX360 1.01 (apparement c est le seul qui peut voir si le backup est stealth meme avec la dernier protection) donc dans ce cas la on a pas besoin du fichier boot activate.iso ? C'est bien ca ?

Edited by Grd Paradis
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...