Jump to content

Quel Est La Meilleur Puce Sans Soudure ?


Recommended Posts

Bonjour

 

Suite à la fermeture de mon précédant postes pour ? ... disons pour ? ... visse de forme ? ...

 

Je reformule ma question de façon claire et simple

 

Quel est la meilleur puce entre :

 

- la DriveKey

- la Wasabi DX

- et la Flatmod

 

nb : le lien vers la "Pose de puce Wii" n a pas répondu à mes questions.

 

cf : Novice En Puce ? pour les questions que je me pose dans ce domaine.

 

Bien cordialement.

Edited by shyroki
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si vraiment j'étais obligé de pendre une puce sans soudure, je choisirais Flatmod...

maintenant, ça ne remplacera jamais une puce soudée tant pour la facilité d'utilisation que pour sa fiabilité...

Donc, un conseil, reflechi bien....si tu peux te faire souder une wiikey 2 par exemple, tu ne le regretteras pas.

Cherche dans le forum, il n'y a pas un seul membre qui a changé sa puce soudée pour une non soudée. Le contraire est bien moins sur....

Link to post
Share on other sites

Oh oui, écoute le maitre de la bierre ne prend de puce sans soudures a moins que l'on te brque un flingue sur la tempe et que l'on te dise dans prendre une sinon tu meur.

Nan, sans déconner ne prend pas de puce sans soudures prends une bonne vieille puce à souder

 

et sinon je suis du meme avis que maitre kanter la flatmod est la reine des bouses de vaches

Link to post
Share on other sites
Oh oui, écoute le maitre de la bierre ne prend de puce sans soudures a moins que l'on te brque un flingue sur la tempe et que l'on te dise dans prendre une sinon tu meur.

Nan, sans déconner ne prend pas de puce sans soudures prends une bonne vieille puce à souder

 

et sinon je suis du meme avis que maitre kanter la flatmod est la reine des bouses de vaches

 

 

Mais ou tu vas chercher tout ça....

 

Oubli la puce sans soudure, c'est pour les tarlouzes !

 

La wiikey2 est génial, pose s'en une et profite :IMSTP2:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...