Jump to content

Recommended Posts

salut

 

j'ai un lecteur benq et je souhait le passe en 1.6 mais je n'ai pas le origin.bin comment puis je faire svp??

 

y a til un moyen de le recupere ???

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

bonjour

ben tu le dumpe comme si il n'avait jamais été flashé tout simplement il te donnera ta clé!le benq se fait intégralement sous dos!!tu as les tutos en épinglé dans flash du benq!!ha un bémol si tu utilise dosflash prends la version 1.7!la procédure est la meme mais c'est important!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

re

 

 

merci de ta reponse je viens de trouve le fichier ou il y a BenQ_iXtreme-THX_v1.6

mais c'est quoi le activate.iso il sert a quoi???

et j'ai bien sur le ix16-benq.bin

 

mais franchement a quoi serle activate.iso

 

merci d'avance de vos reponse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

bonjour

ben tu le dumpe comme si il n'avait jamais été flashé tout simplement il te donnera ta clé!le benq se fait intégralement sous dos!!tu as les tutos en épinglé dans flash du benq!!ha un bémol si tu utilise dosflash prends la version 1.7!la procédure est la meme mais c'est important!!

Link to post
Share on other sites

tu n'en a pas besoin pour flasher !graves tes jeux en stealth et tu n'en aura pas besoin non plus de l'activate.iso!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
tu n'en a pas besoin pour flasher !graves tes jeux en stealth et tu n'en aura pas besoin non plus de l'activate.iso!

 

 

re

 

donc j'ai pas besoin de passe en 1.6 je reste en 1.51

Link to post
Share on other sites

ha ben franchement oui si tout tes jeux sont stealth t'enmerdes pas !!mais a l'occasion récupère ta clé on sait jamais en cas de panne du lecteur!la prudence ne coute rien vois ton flasheur si il faut autant il a encore!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
ha ben franchement oui si tout tes jeux sont stealth t'enmerdes pas !!mais a l'occasion récupère ta clé on sait jamais en cas de panne du lecteur!la prudence ne coute rien vois ton flasheur si il faut autant il a encore!!

re

 

ouai ba je vais essayer de recupere ma clef

en faite il faut que je fasse comme si je flasher mon lecteur pour la premiere fois ( pour recuperer la clef du lecteur ).

 

 

sinon pour verifier les jeux c'est bien avec abgx????

et c'est aussi avec lui ( abgx) que tu patch l'iso??

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...