Jump to content

[aide] J'ai Besoin D'infos Sur Ck3 Et Utk V2


Recommended Posts

Salut tout le monde.

 

J'ai acheter récement :

- Unlock Tool Kit v2

Question : Je c'est comment l'utiliser pour démonter l'arrière et l'avant de la console, mais je ne c'est pas comment l'utiliser pour retirer les 2 parties en plastique à chaque extrémité de la console. Quelqu'un peut m'aider ?

 

 

- CK3 Pro + Probe

Question : J'aimerais savoir si en achetant un convertisseur SATA <=> USB pourrait fonctionner ?

J'ai aussi l'intention d'acheter une allimentation externe (qui se branche au secteur) pour le Molex, est-ce-que cela va fonctionner ?

 

 

Le matériel que je veut acheter se trouve sur *************** (Adaptateur USB 2.0 IDE & SATA) :

*****************

Edited by xavbox
pas besoin de pub
Link to post
Share on other sites

salut

 

ton premier post est parti au parking mais ceci dit ça ne t'empeche pas de le lire et de te promener sur le site xbox 360!poser la meme question en moins de 24h sans calculer ce qu'on réponds c'est pas malin!!je sais faire aussi un copier coller .....que voici

 

 

 

les grilles grises de cotés ne se retirent pas avec cet outil fais un tour sur le site xbox360 "démontage xbox360" et familiarise toi avec le site car tes réponses y figures!

 

pour le convertisseur sata laisse tomber achète une carte pci sata 6421 et pour flasher évite toujours les cordons convertisseurs quelqu'ils soient pour relier ton lecteur au pc exepté bien sur les outils connus et nécéssaires aux lecteurs!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
salut

 

ton premier post est parti au parking mais ceci dit ça ne t'empeche pas de le lire et de te promener sur le site xbox 360!poser la meme question en moins de 24h sans calculer ce qu'on réponds c'est pas malin!!je sais faire aussi un copier coller .....que voici

 

 

 

les grilles grises de cotés ne se retirent pas avec cet outil fais un tour sur le site xbox360 "démontage xbox360" et familiarise toi avec le site car tes réponses y figures!

 

pour le convertisseur sata laisse tomber achète une carte pci sata 6421 et pour flasher évite toujours les cordons convertisseurs quelqu'ils soient pour relier ton lecteur au pc exepté bien sur les outils connus et nécéssaires aux lecteurs!!

 

Comme si j'avais pas lu les poste que tu avait poster toi et le modérateur.

Mais toi tu n'a pas réponse à tout. J'attends juste d'avoir la réponse de plusieurs membres. Soit pour confirmer ton hypothèse, soit pour me dire si le matériel que je veut acheter est compatible.

Link to post
Share on other sites

les tutos sont justement là pour ça TOUT y est écrit concernant le démontage et les ports sata a utiliser carte via 6421 ;j'ai pas réponse a tout mais moi au moins j'ai toujours pris la peine de lire les réponses basiques sur le forum on flashe pas avec le matériel que tu veux acheter !moi j'ai rien inventé c'est comme ça de plus la solution idéale te coutera moins cher!!!!!!

Link to post
Share on other sites
les tutos sont justement là pour ça TOUT y est écrit concernant le démontage et les ports sata a utiliser carte via 6421 ;j'ai pas réponse a tout mais moi au moins j'ai toujours pris la peine de lire les réponses basiques sur le forum on flashe pas avec le matériel que tu veux acheter !moi j'ai rien inventé c'est comme ça de plus la solution idéale te coutera moins cher!!!!!!

 

Est-tu surs à 100 % que le convertisseur SATA en USB de **** ne marchera pas ? Ce n'est pas ce que me dit le vendeur (Professionnel).

Et ce que je suis sur c'est que l'alimentation Molex externe (se branchant au secteur) fonctionne.

Edited by xavbox
pas de pub...
Link to post
Share on other sites

ben le vendeur il est là pour vendre mais moi je ne vends rien!déja avec pas mal de cartes mères avec du sata natif ça marche pas il y a pas mal de problèmes de compatibilités alors si tu sors en usb ça ne marchera pas !aprés si tu veux l'acheter c'est toi qui vois mais ne t'étonne pas si ton lecteur n'est pas reconnu!c'est pourquoi je te disais qu'au moindre doute on utilise une carte pci via 6421 c'est franchement pas cher et ça marche trés bien!c'est dommage tu as un trés bon outil avec le ck3 pro tu as pratiquement tout bon !intègre le fait que tu branches pas un lecteur traditionnel de pc qui peut lui marcher avec n'importe quel adaptateur!un lecteur de 360 ne se comporte pas pareil loin de là!par contre pour l'alim tu as pas de molex disponible dans ton pc?ça c'est moins embétant éffectivement pour les compatibilité !c'est ton cordon sata usb qui m'inquiète !! :Etone30:

Link to post
Share on other sites
c'est ton cordon sata usb qui m'inquiète !! :Etone30:

 

salut,

 

Moi ça m'inquiète pas, si il ne t'écoute pas, laisse le faire selon ces désirs. On est pas des assistantes social, si il pose une question sur un forum dédié et qu'il se méfie des réponses, alors laissons le faire à sa guise.

 

Au moins, on aura prévenu (puis franchement, quelle idée bizarre de vouloir utilisé un truc compliqué qui ne fonctionne pas quand on peut faire simple et fonctionnelle?! Ainsi que moins chère qui plus est).

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Pas besoin de prendre la mouche dé que je suis un peu sceptique sur vos réponses.

J'attends la réponse de plusieurs forums où j'ai poser la question.

 

Donc ce que tu me conseille angepit c'est la carte 6421 (avec ou sans l'adaptateur externe molex).

 

******

Ceci ferra-t-il l'affaire ?

Edited by gardin
PAS DE PUB SUR LE FORUM !!!!!!!!!
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Dis-moi NJdu68, tu as lu le règlement : deux éditions + 1 suppression en 5 posts, ça se pose là

 

prochaine incartade : averto et/ou ban

 

bonnes recherches ceci mis à part...

Link to post
Share on other sites
.

J'attends la réponse de plusieurs forums où j'ai poser la question.

 

Donc ce que tu me conseille angepit c'est la carte 6421 (avec ou sans l'adaptateur externe molex).

 

******

Ceci ferra-t-il l'affaire ?

tous les bons forums te dirons la meme chose des gens flashent depuis des années et savent ce qu'ils font j'ai toujours pris les conseils ou il fallait justement ici et seulement sur ce forum donc tu peux y aller crois moi!donc carte pci via 6421 tu utiliseras le port interne 1 sinon ça peux aussi ne pas fonctionner!pour les molex t'enmerde pas prends un raccord Y (2 EN 1) ça te permet de récupérer une molex qu'il te manque dans l'alim du pc!tu as là tous les éléments pour faire un flash réussi avec un bon tuto sur le forum aussi!fooonnnce!!

Link to post
Share on other sites

OK merci, j'en demandais pas plus.

 

La seul question que je me pose (c'est du HS) pourquoi les liens sont supprimer ? C'est pas comme si je faisait de la pub pour un autre forum ou que je faisait de la publicité mensongère ou encore même une arnaque --'

Link to post
Share on other sites
OK merci, j'en demandais pas plus.

 

La seul question que je me pose (c'est du HS) pourquoi les liens sont supprimer ? C'est pas comme si je faisait de la pub pour un autre forum ou que je faisait de la publicité mensongère ou encore même une arnaque --'

ben parce que tu sites des boutiques non partenaires du forum c'est dans le règlement du site donc il faut pas tout simplement tous les gens qui débarquent içi font l'érreur t'inquiète on y est tous passés :Etone30:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Est-tu surs à 100 % que le convertisseur SATA en USB de priceminister ne marchera pas ? Ce n'est pas ce que me dit le vendeur (Professionnel).

 

Ben achètes et après tu verras que le Professionnel comme tu dit n'est pas un professionnel de la 360 mais de la vente d'adaptateurs...

 

La seul question que je me pose (c'est du HS) pourquoi les liens sont supprimer ?

 

Parce que j'ai pas d'affiliation chez eux, j'ai pas à leur faire de la pub pour des produits qui marchent pas pour les consoles

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...