Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Je m'explique, je vais acheter une premium sous peu, je l'achète a une personne elle est donc d'occase.

 

Je lui ai demandé la datte d'achat de la console et il m'a certifié qu'elle a été achetée neuve en Juillet 2008.

 

Visiblement elle n'a pas de port HDMI, est ce que cela veut forcément dire que je vais me retrouvé avec une Opus et un Lite ON ?

 

En fait je souhaiterai flasher ma console sans ck ou autre, il faut donc que j'évite le Lite ON non ?

 

Je suis un peu perdu à vrai dire. Je sais que si je me retrouve avec un BenQ ca sera simple de le flasher en bootant sur un clé USB et en branchant le lecteur sur un port SATA de mon PC mais avec un Lite ON d'après ce que j'ai compris ce n'est pas possible c'est bien ca ?

 

Merci a ceux qui pourront m'éclairer.

Link to post
Share on other sites

bonsoir

ta console sans hdmi pourrait etre plutot un benq ou hitachi 79 fk déja ouvre le tiroir de la console et vois si c'est un benq ou litéon .. ou hitachi si c'est le look benq faut ouvrir car si benq pas besoin de ck3 mais c'est le meme tiroir que litéon!tu m'as suivi là??hé hé hé

Link to post
Share on other sites

lol je me suis sans doutte mal exprimé, en fait pour identifier le lecteur j'aurais pas de soucis je sais le faire, ma question était en fait:

 

Est-il possible de flasher un Lite ON avec Juste une Clé USB bootable, un port Sata sur le pc, sans soudure sur le lecteur et sans passer par les CK ou autre ?

 

Je suis clair je pense cette fois :Etone30:

 

J'ai fouillé un peu partout mais les seuls tutos que je trouve sur le LiteON se font avec ck3 etc...J'ai pas trouvé de réponse clair net et précis disant NON !!! tu ne peux pas :)

Link to post
Share on other sites
J'ai fouillé un peu partout mais les seuls tutos que je trouve sur le LiteON se font avec ck3 etc...J'ai pas trouvé de réponse clair net et précis disant NON !!! tu ne peux pas :)

 

:Etone30:

 

Tu a mal cherché alors : http://www.xavbox360.com/fr/flashage-lecteur-lite-on.php

Je ne vois aucun CK3 la dedans moi !

par contre la soudure tu n'y coupera pas.

Link to post
Share on other sites

Oui mais je n'ai pas de port série sur mon PC en fait.

 

Pour la soudure, ca me pose pas de problème a part si les composants du lecteur sont montés en CMS parce que j'ai pas de loupe ni de panne de fer assez fine pour le CMS.

 

En résumé:

 

En ma possession je n'ai qu'un PC (c'est dejà pas mal) équipé de ports SATA (nforce4) et je ne dispose pas de port série.

 

Il me faut donc un CK3 pro non ? s je fais le soudures moi même je n'ai pas besoin de Probe ?

Link to post
Share on other sites

hello

 

oui c'est ca il te faut un ck3 pro alors

 

les soudures sont assez petites et minutieuse quand meme et avec une grosse panne, tu risque de ponter le R707 et ses voisins au passage

ouvre deja ta xbox pour t'en rendre compte :Etone30:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...