Jump to content

Recommended Posts

bonjour ,

on m as donné une xbox360 en panne. le lecteur est un sam flashé qui fonctionne( en tout cas avant le soucis des leds) mais la console présente 2led rouges ( celle de gauche haut et bas lorsque l on regarde la console de face) et au bout de 10 secondes environ les ventilos s arrete.

 

 

comment resoudre se probleme si il est resolvable.

 

merci

Link to post
Share on other sites
bonjour ,

et au bout de 10 secondes environ les ventilos s arrete.

 

 

merci

 

salut il semble que non :)

 

 

essaye de la faire fonctionner ouverte voir comment elle se comporte!

c'est le jour des leds rouges..d'ici minuit tu vas voir on a un avec les 3 allumées :) les réponses là au moins seront sans appel!! :Etone30:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

j ai d autres ventilo pour xbox je les essaierais demain .

il y a bien le tunnel blanc dedans et la console est ouverte.

 

 

vous pensez a un probleme de ventilos ?

j ai aussi demonter pour voir si le processeur etait pas cramer et non rien de ce cote la.

pensant aux rames j ai aussi rajouté une serie de gomme pris sur une autre xbox( du coup j ai deux serie de gomme sur les rames).

 

merci de m avoir repondu.

Link to post
Share on other sites

 

voui je sais j'ai donné déja ,une soirée PES entre amis sans préavis paaaf plus d'image 3 LEDS ROUGES et là je peux te dire dans l'urgence tu appliques toutes les méthodes a la con vues sur le net ;) ça m'avais dépanné la soirée au moins et 2 jours aprés zou SAV :)

Link to post
Share on other sites

re bonsoir,

 

alors j ai changer de ventilos et toujours la meme chose . les ventilos s arrete au bout de 10 seconde et en essayant sur une autre console les ventilos fonctionne correctement.

 

 

J ai oublié de dire que cette console faisait 3 led rouge et que j ai remis une epaisseur de gomme prris sur une vieille console. en fait il y a 2 niveau de gomme d origine . j ai plus 3 led mais 2 rouges.

Link to post
Share on other sites

hello

 

quand vous y allez franchement c'est plus facile à déceler !!!

 

les culasses touchent plus le procésseur ou la carte graphique

 

du coup sa chauffe en 10secondes et sa se met en sécurité :Etone30:

 

remede : mettre de la patte thermique

pour un bon contact culasses procésseur et carte graphique

 

remède2 : serrer les 8 vis noir corectement a fond

 

remède3 : pas mettre de gomme trop épaisse pour bomber la carte mère

car sa évite le bon contact entre les culasses et le processeur et carte graphique

 

ps: les culasses c'est les raditeurs en fer sur le processeur et la carte graphique

entre les 2 ya de la pate thermique qui assure le transfert chaleur du composant à la culasse

ce qui permet un meilleur refroidissement et la 360 réparée à la gomme sa tien pas longtemp

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...