Jump to content

Choix Linkers Slot 2


Recommended Posts

bonjour à tous!

 

j'aurais aimé savoir quelle était le meilleur linker slot 2 ou autres en ce moment (le plus fiable)car voici mon problème:

j'aimerais sauvegardé mes jeux nds car mon petit frère vient de perdre un 3ème jeux (surement en pretant à un camarade de classe )il n'en sais rien , donc un peu raz le bol vu le prix des jeux :)

j'ai visité le lien concernant la nds mais je sais pas trop quoi choisir et pas vraiment de préférence.

pouvez vous m'aider? :Etone30:

 

ps: j'ai déjà acquis un r4 que l'on m'a gracieusement donné

Edited by mikag
Link to post
Share on other sites
ps: j'ai déjà acquis un r4 que l'on m'a gracieusement donné

 

salut

ben tu en a un de linker alors que veux tu de plus?pour répondre a ta question perso j'ai acheté le itouch2 compatible toute ds et dsi!!comme ça si par la suite on veux évoluer sur une dsi on a rien a changer et ça marche trés bien!!

Link to post
Share on other sites
salut

ben tu en a un de linker alors que veux tu de plus?pour répondre a ta question perso j'ai acheté le itouch2 compatible toute ds et dsi!!comme ça si par la suite on veux évoluer sur une dsi on a rien a changer et ça marche trés bien!!

 

je pense que je me suis mal exprimé

en fait je veux sauvegarder toute mes disquettes de jeux pour les mettre dans le r4

comme ca il ne perdra plus les jeux :Etone30:

donc il me faut bien un autre appareil pour les sauvegarder :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...