Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je m'aprete à réaliser mon 1er flash. Visiblement sur le samsung ca n'a pas l'air bien compliqué mais j'ai tout de même une ou deux questions:

 

Est ce que le type de lecteur Samsung a une importance ? (MS25 ou MS28)

 

Et l'autre question, j'ai lu quelque part qu'il fallait absolument brancher le cable vidéo de la console, mais est-il nécessaire d'allumer la TV pendant le flsah ?

 

Voilà c'est tout.

 

Merci a vous.

Link to post
Share on other sites

hello

 

oui il faut connaitre la version de ton lecteur, mais ca n'a aucune importance

car tu peut tres bien flasher un ms25 avec un firmware de ms28 ca revient au meme

et de plus les nouveaux firmware samsung ne sont qu'en ms28

 

nan pas besoin d'alimenter la tele, c'est juste pour pas que la console s'eteigne pendant le flash :Etone30:

Link to post
Share on other sites

Serieux ????

 

J'ai regardé un tuto pour la démonter et il fait démonter la console par le bas :Etone30: Sont con ou quoi ??????

 

Donc sur la plaque isolante dessous la console, il faut un 10 et un 6....

Edited by djezz
Link to post
Share on other sites

Oui j'ai compris après coup que le mec voulait que je démonte la carte mère en fait.

 

Sinon j'ai encore besoin de vous ^^

 

j'ai réalisé le Dump (c'est un bon début) j'ai vérifié la clé avec Maximus firmware toolbox 4.8 et elle semble bonne.

 

Seulement, je pense qu il y a un truc qui m'échappe a propos du firmware 1.6.

 

Dans le tuto que je suis, ils disent après le dump:

 

"Une fois que votre dump est vérifie et bon, copiez votre ORIG.bin dans le dossier de votre firmware hacké et cliquez sur make ixtreme firmware.bat."

 

C'est là que je suis perdu, dans le firmware 1.6 que j'ai récuperé, je n'ai que 3 fichiers qui sont:

 

"ix16-samsung.bin , activate.iso et un fichier txt" pas de "make ixtreme firmware.bat"

 

Donc je m'en remet à vous car je suis tout perdu là.

 

Merci pour votre patience, promis quand le flash est fait, je vous donne un bâton pour me frapper.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...