Jump to content

Impossible De Lire La Microsd


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté à un particulier une r4 avec des jeux à l'intérieur. Le problème est que je ne peux pas changer les jeux et mettre les miens. Lorsque je met la clé usb fournit avec la carte, mon pc ne lit pas la micro carte. J'ai acheté un multi lecteur de carte chez Foxship, mais la R4 ne va dans aucune des entrées. Ce qui m'étonne c'est que la clé usb s'allume mais il m'est demandé d'insérer un lecteur alors que la micro sd est dedans.

 

Merci pour tout aide éventuelle.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

J'ai acheté à un particulier une r4 avec des jeux à l'intérieur. Le problème est que je ne peux pas changer les jeux et mettre les miens. Lorsque je met la clé usb fournit avec la carte, mon pc ne lit pas la micro carte. J'ai acheté un multi lecteur de carte chez Foxship, mais la R4 ne va dans aucune des entrées. Ce qui m'étonne c'est que la clé usb s'allume mais il m'est demandé d'insérer un lecteur alors que la micro sd est dedans.

 

Merci pour tout aide éventuelle.

 

ça c'est pas bien du tout et totalement illegal. A moins que t'ai tous les jeux qui sont dedans.

 

Donc théoriquement, tu as une clef usb dans laquelle tu place ta micro sd pour la faire reconnaitre par ton pc.

 

SI il ne se passe rien....c'est que ta carte est morte que le particulier t'as bien eu :Etone30:

 

Ceci dit , une micro sd ça coute 4,99€ les 2go , donc va t'en acheter une et installe proprement le kernel R4.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...