Jump to content

Help Pourquoi Les Films Ne Durent Que 5 Mn Sur Ds


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une ds lite avec R4 + 8 go, moonsheel 2.

Je convertie les films au format dpg avec converter Xilisoft.

Quand je met un film qui doit durer par exemple 1H30 je peux visionner que 5 a 7 mn sur la ds.

J'ai retiré le dossier jeux et mis qu'un film pour voir si c'est la cause de l'espace, mais helas c'est toujours la même chose.

J'en ai marre je n'y connais rien et je me prend la tête déçue........

Aidez moi, SVP.

Sinon j'ai une autre idée, est ce qu'il est possible de couper un film sur media en sequence de 5mn donc un film de 1H30 aurait 18 séquence de 5mn par exemple, pour après les convertir en dpg pour pouvoir les mettre sur le ds ce qui nous donnerait dessus un film de 1H30 entier puisque la ds enchaine les films.

Je ne sais pas si c'est faisable!!!

Ou sinon faut t il acheter quelques chose pour pouvoir mettre les films en entiers sur la ds ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu n'es pas sur une version d'essai du convertisseur ? ça expliquerait les séquences de 5 minutes maximum... Essaie une vraie solution gratuite comme "SUPER", qui permet des conversions dans tous les formats existants, et qui est gratuit !

Link to post
Share on other sites

Re,

J'ai abandonner Super qui plante si je converti pas mes film en mpeg car il ne prend pas avi et qui est trop long donc j'ai acheté xilisoft pour 15 € et c'est super simple en utilisation et rapide pas de perte de temps,il prend avi ou autres... Je vous le recommande.

Donc probleme résolue OUFFF :wacko: ;) ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai abandonner Super qui plante si je converti pas mes film en mpeg car il ne prend pas avi et qui est trop long