Jump to content

Help Pourquoi Les Films Ne Durent Que 5 Mn Sur Ds


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une ds lite avec R4 + 8 go, moonsheel 2.

Je convertie les films au format dpg avec converter Xilisoft.

Quand je met un film qui doit durer par exemple 1H30 je peux visionner que 5 a 7 mn sur la ds.

J'ai retiré le dossier jeux et mis qu'un film pour voir si c'est la cause de l'espace, mais helas c'est toujours la même chose.

J'en ai marre je n'y connais rien et je me prend la tête déçue........

Aidez moi, SVP.

Sinon j'ai une autre idée, est ce qu'il est possible de couper un film sur media en sequence de 5mn donc un film de 1H30 aurait 18 séquence de 5mn par exemple, pour après les convertir en dpg pour pouvoir les mettre sur le ds ce qui nous donnerait dessus un film de 1H30 entier puisque la ds enchaine les films.

Je ne sais pas si c'est faisable!!!

Ou sinon faut t il acheter quelques chose pour pouvoir mettre les films en entiers sur la ds ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu n'es pas sur une version d'essai du convertisseur ? ça expliquerait les séquences de 5 minutes maximum... Essaie une vraie solution gratuite comme "SUPER", qui permet des conversions dans tous les formats existants, et qui est gratuit !

Link to post
Share on other sites

Re,

J'ai abandonner Super qui plante si je converti pas mes film en mpeg car il ne prend pas avi et qui est trop long donc j'ai acheté xilisoft pour 15 € et c'est super simple en utilisation et rapide pas de perte de temps,il prend avi ou autres... Je vous le recommande.

Donc probleme résolue OUFFF :wacko: ;) ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai abandonner Super qui plante si je converti pas mes film en mpeg car il ne prend pas avi et qui est trop long

 

Ah bon ?!? Mais t'as quoi comme PC ??? Et comme codecs installés ?!? Tu as, dans Super, un préréglage existant pour les extensions ".dpg", qui ne m'a jamais posé souci les 2 fois ou ça m'a été utile (l'image est vraiment trop dégueu sur Ds... :wacko:)

 

Mais l'essentiel, c'est que tu ai trouvé une solution qui fonctionne après tout ;)

Link to post
Share on other sites
Ah bon ?!? Mais t'as quoi comme PC ??? Et comme codecs installés ?!? Tu as, dans Super, un préréglage existant pour les extensions ".dpg", qui ne m'a jamais posé souci les 2 fois ou ça m'a été utile (l'image est vraiment trop dégueu sur Ds... :wacko:)

 

Mais l'essentiel, c'est que tu ai trouvé une solution qui fonctionne après tout ;)

Bonsoir,

Non l'image est belle

Link to post
Share on other sites

Comparé à une image d'une PSP ou d'un iPhone, l'image est crade... Mais c'est dû au nombre de couleurs affichées, ce qui est normal après tout !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Ah bon ?!? Mais t'as quoi comme PC ??? Et comme codecs installés ?!? Tu as, dans Super, un préréglage existant pour les extensions ".dpg", qui ne m'a jamais posé souci les 2 fois ou ça m'a été utile (l'image est vraiment trop dégueu sur Ds... :icon_sign_dejadehors:)

 

Bonsoir,

 

En fait, suite à différents conseils lus sur le forum, je viens de télécharger SUPER. Eh bien, il est sans doute SUPER puissant je veux bien le croire mais pas SUPER intuitif !!! J'utilise la version de SUPER v2009 build35 (de janvier 2009) et je ne vois nulle part d'option ou de choix pour les .dpg !!!

 

Quelqu'un peut-il m'aider pour configurer cette SUPER bête ? Je veux juste lire un divX ou deux sur ma DS Lite ... Merci d'avance !

--

Bern@rd

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...