Jump to content

Xbox 360 Iso Dans Disque Dur


Recommended Posts

salut

 

on ne peut pas on ne peut pas on ne peut pas on ne peut pas on ne peut pas on ne peut pas on ne peut pas

 

déjà répété 2 000 000 de fois

 

merci d utiliser la fonction recherche !

Link to post
Share on other sites

tout ce qu'on peut faire, c'est installer sur le disque dure, d'après un jeu dans ton lecteur !

 

couette couette à raison "recherche" :wacko:

Link to post
Share on other sites
ben il a vraiment pas moyen de mettre les iso car il y en qui dise qu'on peut et sur internet j'ai jamais vu qu'on pouvez pas car déja dans la premier xbox je sais qu'on pouvais

salut

si tu as des réponses le mieux c'est de leur demander car içi on est aussi sur internet et on te dit que non tu confonds iso et copie de jeux !!de plus un UP n'est pas toléré de plus au bout de 25mn tu es pas sur msn içi ,la première des choses c'est de respecter les gens suceptibles de te répondre!!

Link to post
Share on other sites
ben il a vraiment pas moyen de mettre les iso car il y en qui dise qu'on peut ...

Salut,

 

pose la question à ceux qui y sont arrivés...

ici, on sait pas faire (du moins, on te dit que c'est pas possible)

Link to post
Share on other sites
ben dans la xbox 1 c'etait pourtant possible ? :wacko:

aucun rapport ;) met un jeux de 360 dans la xbox1 tu m'en diras des nouvelles!! tu mélanges tout là!!

Link to post
Share on other sites

je te le laisse ...maitrekanter moi je suis au bout du rouleau en 15 mn de forum suis épuisé là...toi au moins tu as toujours une bière pour te repomper .......quoique c'est l'heure du 51 allez zou........ :wacko:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...