Jump to content

Nouvelle Puce Sans Soudure Pour Wii


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Voici ce que j'ai trouvé en parcourant un forum voisin : la SUNDISK

En résumer, ce modchip dispose de 16 Go flash avec support USB 2.0. Pour le moment, il y a besoin d'un disque de jeu inséré pour charger le jeu avant d'accéder à la chaîne de lancement. Apparemment, la team travaillent sur un projet final pour démarrer directement à partir du flash sans avoir besoin d'un disque.

 

En regardant la vidéo, on s'aperçoit que le temps de chargement est moins long qu'avec les modchips sans soudure précédents, et bien sur, comme le lecteur ne tourne plus, plus de bruit !

 

Est-ce la fin des puces à souder ? Affaire à suivre donc !

Source : GX-Mod.com

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Et les 16 Go flash, il te servent à quoi ?

 

Moi je cautionne pas trop D2Sun, et ILS savent pourquoi...

 

Pour l'instant pas vraiment d'info...

Car ton histoire de temps de chargement c'est comparé à une autre puce D2Sun et pas à une puce qui est vraiment top...

 

La soudure ne mourrira jamais, mais pour certaines wii pour l'instant pas le choix, faudra mettre un système de ce genre :wacko:

Link to post
Share on other sites
Et les 16 Go flash, il te servent à quoi ?

Les 16 Go servent apparemment à stocker un backup de jeux, et permettrai donc de jouer sans que le lecteur tourne.

En gros, c'est une puce avec un mini disque dur intégré.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Big N ne laissera pas une puce comme celle-ci fonctionner sur une de ces consoles a mon avis (on verra a la prochaine mises a jour....)

De plus maintenant qu'ils semblent avoir trouvé un moyen de briquer les wii flasher.... ils ont tout le temps de s'occuper de ce genre de modchip....

Wait and see :wacko:

Link to post
Share on other sites
La soudure ne mourrira jamais

 

:wacko:

 

Bien que je ne sache pas souder, je suis pas mal allergique aux puces sans soudure sur Wii. Elles offrent les mêmes prestations qu'un softmod, alors pourquoi claquer du fric sur ces puces?

 

A la limite, 16Go peuvent servir pour tester des backups avant de graver, lancer des homebrews ou des trucs du genre.

Link to post
Share on other sites
;)

 

tester des backups avant de graver

 

salut

tu ne peux tester un backup qu'aprés la gravure!!! ;)

 

tu voulais dire tester le jeux??avant de le graver??l'original devrait faire l'affaire non??enfin le point positif c'est que toon a pris un fou rire :wacko:

Link to post
Share on other sites
tu voulais dire tester le jeux??avant de le graver??l'original devrait faire l'affaire non??

 

Je voulais dire, tester si le backup est bien fait, s'il n'y a pas eu de problèmes lors du dump. C'est possible que l'original fonctionne, mais que la copie foire, pour x ou y raisons.

Link to post
Share on other sites
A la limite, 16Go peuvent servir pour tester des backups avant de graver, lancer des homebrews ou des trucs du genre.

 

 

+1 homebrew, emulateur et vieux jeux tout pourris photo musique pourquoi pas

Link to post
Share on other sites
Bien que je ne sache pas souder, je suis pas mal allergique aux puces sans soudure sur Wii. Elles offrent les mêmes prestations qu'un softmod, alors pourquoi claquer du fric sur ces puces?

:wacko: ;)

Link to post
Share on other sites
:wacko: ;)

 

Ne pas savoir souder une puce est beaucoup moins grave que ne pas savoir conjuguer correctement un verbe au futur. ;)

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'une puce sans soudure est au moins aussi merdique qu'un softmod. C'est quoi cette limitation en 3x? ;)

 

Contrairement à d'autres consoles où le softmod est meilleur (PSP, Xbox), sur Wii seules les puces avec soudures sont fiables.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Voici quelques raisons de depensser du fric pour la pose du puce avec soudures

 

1- la meilleur chose que tu peux donner a ta console

2- aucunement detectable par nintendo

3- pas besoin de resoftmoder a toute les MAJ nintendo

4- aucune chance de brick

 

@++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...