Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Donc Lechatkitu, Paris, 28 ans illustrateur/webdesigner de profession(Le petit perso en bas à droite du fofo c'est bibi qu'a fait à l'époque du Jurassic).

J'ai bossé pendant plus de 4 ans dans la presse informatique(hack...)

Xavbox se souvient peut être de moi. ;)

 

Je suis un gros joueur de jeux vidéo en général, j'adore la customisation(des autres) de consoles en tout genre.

Depuis le temps que je survole les sites des Xavbox je me suis dis qu'il était peut être temps de m'inscrire sur ce forum, d'autant que j'ai quelques petits pépins matériel et je pense être à la bonne place pour trouver chaussure à mon pied.

 

Fin voilà, au plaisir sur le forum et si je peux aider en quoi que ce soit je le ferait. :wacko:

Edited by Lechatkitu
Link to post
Share on other sites

Navré de ce double post, mais quoi que je fasse, je n'ai accès à rien dans mon profil(avatar, signature, modification profil...), et même sur le forum comme maintenant ou je suis obligé de créer un nouveau message car l'option "modifié" à disparu de mon post précédent.

Quoi que je tente je tombe sur ceci :

 

Link to post
Share on other sites

Bienvenue Le chat (qui lave plus blanc que blanc...).

 

Félicitations pour le perso, trés sympa et vraiment rentré dans tous les esprits.

 

Pour modifier quoi que ce soit sur ce forum (profil ou autres), il te faudra 10 messages au compteur.

 

Fais gaffe quand même car depuis que tu t'es absenté de ce forum, de gros pervers alcooliques se sont inscrits !!!

 

A+

Link to post
Share on other sites
Fais gaffe quand même car depuis que tu t'es absenté de ce forum, de gros pervers alcooliques se sont inscrits !!!

Pfffff; fallait pas le dire!!!!!! ;)

:wacko:

Bienvenue, fais gaffe, les Modos sont barges!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

bienvenue Lechakitu,

ici on aime tous les animaux....un peu trop des fois....demande à Jezabel...

 

Fais gaffe quand même car depuis que tu t'es absenté de ce forum, de gros pervers alcooliques se sont inscrits !!!

 

je veux des noms !!!! hors de question de laisser trainer des pochtrons sans rien dire !!! :wacko:

Link to post
Share on other sites

Salut et bienvenue :wacko:

 

je veux des noms !!!! hors de question de laisser trainer des pochtrons sans rien dire !!! :whistling

 

Ok ;)

 

Fais gaffe quand même car depuis que tu t'es absenté de ce forum, de gros= (Xav, à cause de ces doigts) pervers= (Jezabel, c'est un homme souvent nu) alcooliques= (maitreKanter, c'est bien connu) se sont inscrits !!! et aussi le club de tarlouzes, ou je citerai pas nom ;)
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que j'adore les animaux, surtout les Labradors. J'en ai un qui s'appelle Zming mais il fait chier car il arrête pas de se lécher le cul le con !!!

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que j'adore les animaux, surtout les Labradors. J'en ai un qui s'appelle Zming mais il fait chier car il arrête pas de se lécher le cul le con !!!

 

Bah, du moment qu'il ne te lèche pas le visage juste à près, ça va, c'est lui que ça regarde. :o)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Xavbox se souvient peut être de moi. ;)

 

Bien sur que oui ... Et c'est marrant je pensais à toi dimanche (non, non rien de sexuel !!!).

 

Si tu as une panne, tu peux me faire signe en direct, j'ai toujours le même email et n° de tél.

 

ça fait plaisir de te voir ici

 

ps : trop fort le logo que tu m'avais dessiné !!! :wacko:

 

Edit : pour pouvoir mettre un avatar, etc... il faut que tu devienne "memberbox", donc il faut coucher avec moi (non je déconne), faut participer au forum et ça va se transformer tout seul

 

Regarde le logo sur un t-shirt (un peu mouillé)

 

http://www.xavboxgirls.com/photos/t-shirt-mouille/tshirt-mouille-04.jpg

 

émouvant non ?

Link to post
Share on other sites
Si tu as une panne, tu peux me faire signe en direct, j'ai toujours le même email et n° de tél.

Si tu pouvais me les re communiquer sur mon "e-mail" ce serait fort sympa de ta part(le temps que j'ai accès aux MP). ;)

 

 

 

ps : trop fort le logo que tu m'avais dessiné !!! ;)

Et moi je vois que tu as toujours un bon petit coup de crayon, fais gave je vais t'embaucher.

 

pour pouvoir mettre un avatar, etc... il faut que tu devienne "memberbox", donc il faut coucher avec moi (non je déconne), faut participer au forum et ça va se transformer tout seul

En effet, le 1er choix pourrait être tentant mais ne m'en veux pas si je préfère participer au forum. =)

 

 

Regarde le logo sur un t-shirt (un peu mouillé)

émouvant non ?

Sympa tes contacts Xavbox... hum, je veux dire que ça rend bien en t-shirt mouillé. :wacko:

Edited by Lechatkitu
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...