Jump to content

Recommended Posts

bon je suis un peu découragé, j'ai deux puces xenium ice et je n'arrive plus a en faire fonctionner aucune... La première marche je tombe sur l'OS de Xenium mais quand je fait "add item" et flash j'ai un écran noir avec "kernel panic" noté en haut de la page, idem si je vais dans disk tools... Pour la seconde je ne tombe même plus sur l'OS j'avais essayé d'installer evox m8 a partir d'un cd gravé, depuis ça ne marche plus ça boot deux secondes et ça clignote rouge/vert...

Là j'ai essayé le mode recovery en manuel mais ça ne fonctionne pas, je voudrais graver l'OS xenium pour le réinstaller mais je ne trouve pas le fichier.

 

Je vous assure que j'ai parcouru tous les tutos que j'ai trouvé ici et là mais je ne trouve pas de solution.

Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.

Link to post
Share on other sites

C'est encore moi, je ne sais pas trop comment j'ai fait mais la seconde puce remarche, j'ai même réussi à connecter mon pc et ma freebox en ftp... J'ai deux trois question bêtes mais auxquelles je n'ai toujours pas trouvé de réponse: faut-il flasher la puce, le disque dur où laisser ça tel que??? Il semble que le disque dur soit vide j'imagine donc que c'est grâce à la puce que la box peut booter sur l'OS Xenium...Comment lire des jeux gravés où même des originaux, avec l'OS Xenium il me semble qu'on ne peut pas... (j'imagine qu'il faut installer un dashboard en ftp).

Apparemment quand j'envois des fichiers de mon pc à la xbox en ftp ça ne fonctionne pas, en tout cas ils n'apparaissent pas sur le volet droit de flashFXP... J'ai bien C, E, X, Y, Z mais les dossiers restent vides. J'ai essayé de formater E sur la box mais ça ne change rien...

SVP de l'aide.

 

 

 

bon je suis un peu découragé, j'ai deux puces xenium ice et je n'arrive plus a en faire fonctionner aucune... La première marche je tombe sur l'OS de Xenium mais quand je fait "add item" et flash j'ai un écran noir avec "kernel panic" noté en haut de la page, idem si je vais dans disk tools... Pour la seconde je ne tombe même plus sur l'OS j'avais essayé d'installer evox m8 a partir d'un cd gravé, depuis ça ne marche plus ça boot deux secondes et ça clignote rouge/vert...

Là j'ai essayé le mode recovery en manuel mais ça ne fonctionne pas, je voudrais graver l'OS xenium pour le réinstaller mais je ne trouve pas le fichier.

 

Je vous assure que j'ai parcouru tous les tutos que j'ai trouvé ici et là mais je ne trouve pas de solution.

Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.

Link to post
Share on other sites

Je rectifie les fichiers semblent être transférés puisque quand je fait "Launch Menu" puis "add" item et "flash" je retrouve les fichiers envoyés.... Par contre je ne vois rien sur FlashFXP, toujours des dossiers vides!

 

C'est encore moi, je ne sais pas trop comment j'ai fait mais la seconde puce remarche, j'ai même réussi à connecter mon pc et ma freebox en ftp... J'ai deux trois question bêtes mais auxquelles je n'ai toujours pas trouvé de réponse: faut-il flasher la puce, le disque dur où laisser ça tel que??? Il semble que le disque dur soit vide j'imagine donc que c'est grâce à la puce que la box peut booter sur l'OS Xenium...Comment lire des jeux gravés où même des originaux, avec l'OS Xenium il me semble qu'on ne peut pas... (j'imagine qu'il faut installer un dashboard en ftp).

Apparemment quand j'envois des fichiers de mon pc à la xbox en ftp ça ne fonctionne pas, en tout cas ils n'apparaissent pas sur le volet droit de flashFXP... J'ai bien C, E, X, Y, Z mais les dossiers restent vides. J'ai essayé de formater E sur la box mais ça ne change rien...

SVP de l'aide.

Edited by stabilo
Link to post
Share on other sites

Rebonjour, je suis navré de surcharger le sujet de mes propres posts mais je suis complétement bloqué depuis 2 jours.

 

Pour résumer

 

En ftp je peux envoyer des fichiers sur la xbox (j'ai vérifié en faisant "add item" puis "flash" les fichiers apparaissent) mais sur mon pc avec le logiciel ftp les dossiers de la xbox restent vides...

 

Je n'arrive pas à booter sur autre chose que l'OS Xenium, ni boxplorer ni le dashboard d'origine de microsoft...

 

Comme il n'y a apparemment plus de tuto pour expliquer comment procéder après avoir monter une xenium ice j'ai parcouru de nombreux autres post en faisant une recherche sur ce forum... J'ai vu que pour flasher le bios il fallait faire "add item", "flash" et aller chercher le fichier BIN installé à la racine de C... C'est ce que j'ai fait par ftp, mais quand je démarre le bios fraichement installé ça redémarre sur l'OS Xenium comme si de rien était. Hors sur le post il est dit que je devrais tomber sur le dashboard d'origine !!!!

 

Bref je suis bloqué alors SVP aidez moi, je tiens à vous assurer que je met de la bonne volonté pour essayer de trouver des réponses seul...

Link to post
Share on other sites

J'ajoute que j'ai trouvé avec *************** un fichier nommé "dashboard4627" qui semble être le dashboard d'origine microsoft, j'ai donc formaté C puis transféré l'intégralité du dossier à la racine de C. Après redémarrage toujours comme si de rien était ça boot sur l'OS Xenium, si je vire la puce ça ne boot plus du tout, elle essai deux fois puis s'éteint et le troisième coup le bouton eject clignote rouge/vert et bien sûre rien écran noir sur la TV. J'ajoute enfin que j'ai essayé avec le disque locké et non locké, idem avec la puce j'arrive sur l'OS VENIUM sans ça ne boot pas.

Si il y a une différence maintenant la puce fonctionne sans le point d0, allez comprendre pourquoi !!!!!!!!!!

Sur un forum en anglais j'ai cru comprendre qu'il fallait le bios original pour que ce dash fonctionnece que j'ai aussi trouvé sur *****seulement il y a 14 versions différentes....

 

Bref j'suis paumé!

 

hello

 

ton erreur 7 a disparu ?

 

++

Edited by josky57
achtung !
Link to post
Share on other sites
UP, svp !!!!!!!!!!

 

Et allez, encore un qui se croit sur une hotline... T'as lu le règlement ? Ben t'as dû louper la partie sur le "up" je pense... Donc tu vas aller patienter 24h au frais, et tu patienteras jusqu'à avoir une réponse. Si tu veux des réponses rapides, tu te tournes vers le support officiel, pas vers un forum d'entraide, qui, LUI, n'a AUCUNE obligation de réponse.

 

MERCI.

 

Et à dans 24h.

Link to post
Share on other sites

Ok, je suis désolé pour les "up"....

Je vais me tenir à carreaux patron.

 

 

Et allez, encore un qui se croit sur une hotline... T'as lu le règlement ? Ben t'as dû louper la partie sur le "up" je pense... Donc tu vas aller patienter 24h au frais, et tu patienteras jusqu'à avoir une réponse. Si tu veux des réponses rapides, tu te tournes vers le support officiel, pas vers un forum d'entraide, qui, LUI, n'a AUCUNE obligation de réponse.

 

MERCI.

 

Et à dans 24h.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...