Jump to content

Usb To Sata Adapter Non Compatible, Pourquoi? Moi Cela Détecte...


Recommended Posts

bonjour :

je suis dégue car j'ai fait expret d'acheter un adapter usb to sata pour graver mes jeux via un graveur pioneer (ca marche super!!) mais je l'ai aussi pris pour flasher mon lecteur SAMSUNG MS25 seulement dans la doc anglaise, il y a écrit que ce n'est pas compatible, alors je demande pourquoi ?

 

j'ai réussi à le brancher via le usb to sata à mon pc portable et pour l'alimentation j'ai pris la xbox, il détecte du côté de l'usb et du sata!!! seulement quand windows à voulu installer les drivers du lecteur il ne l'ai a pas trouvé...

 

alors vous savez comment faire pour que windows détecte mon lecteur?

 

j'ai aussi essayé dosflash mais il ne me le détecte pas et la partie du début après le "Y" le programme tourne dans le vide....

 

merci de votre aide, je cherche depuis des lustres la soluce

Link to post
Share on other sites

bonjour

ton problème est traditionnel on flashe un lecteur de 360 avec un port sata pas avec un convertisseur!

ça marche pas sur tous les portables non plus donc il faut se mettre dans les meilleures dispositions possibles!portable équipé de port sata ou carte pcmcia sata tout simplement !JAMAIS de convertisseurs pour flasher!!.

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

merci beaucoup de m'avoir répondu.

 

Mais en tout cas bien que ce soit dangereux, je peux le faire? sur youtube quand tu tapes usb to sata flash samsung, tu as unne video en anglais d'un gosse qui explique que c'est possible mais il donne pas grand chose niveau information...

 

et j'ai un portable très récent mais il n'y a pas de port sata ni ide à l'extérieur, juste un truc avec écrit "port 3 extension"

Link to post
Share on other sites
merci beaucoup de m'avoir répondu.

 

d'un gosse qui explique que c'est possible mais il donne pas grand chose niveau information...

 

voui mais nous on est des adultes et on préfère travailler avec les bons outils c'est franchement plus sur!! :wacko: aprés sur internet on voit beaucoup de gens qui font des exploits .............par contre on sait pas toujours comment ça fini !!!!!!a méditer..!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...