Jump to content

Problème D'affichage Se Figeant


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens de récupérer la PS3 (40Go) de mon frère après que celle-ci soit tomber d'un petit tabouret (...). Elle est tombée à l'envers, là où il est écrit "Playstation 3". La console "marche" toujours, mais au bout d'un délai aléatoire ma TV affiche plein de lignes, et en quelques secondes l'écran se fige. Je dois alors redémarrer la console via le bouton tactile en façade, et là tout repart correctement jusqu'au blocage suivant :wacko:

 

Je pense qu'il doit y avoir un problème de surchauffe du circuit graphique (ou autre), et que donc soit un ventilo fait des siennes, soit un radiateur à bougé. La console n'est plus sous garantie, et Microm**** lui annonce 200€ de réparation sans même l'avoir vue !

 

A votre avis, d'où peut venir le problème ?!

 

Merci de votre aide !

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Le problème doit être autre regarde enfin écoute tout de même si le ventilo tourne toujours .

 

Mais le mieux est le SAV Sony mais c'est vrai que c'est pas donner en même temps mettre une console de ce prix sur un tabouret c'est risqué :wacko:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Merci de ta réponse.

Comment savoir si le ventilo tourne toujours ? Quand j'allume la console, j'entends un très léger bruit de rotation, mais je l'attribuerais au disque dur... En même temps, j'ai l'impression de sentir un flux d'air entrant par l'avant, et sortant par l'arrière...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Merci de ta réponse.

Comment savoir si le ventilo tourne toujours ? Quand j'allume la console, j'entends un très léger bruit de rotation, mais je l'attribuerais au disque dur... En même temps, j'ai l'impression de sentir un flux d'air entrant par l'avant, et sortant par l'arrière...

 

salut,

 

est ce que t as trouve a quoi etait lie ton probleme tiens moi au courant, car j ai peut etre une solution de derniere chance.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...