Jump to content

Comment Downgrader Psp Slim & Lite 4.01 ?


Recommended Posts

Salut,

 

Il faut que tu passe en 5.03 officiel (attention ne dépasse pas cette version !!)

 

Et tu pourras faire cette manipulation seulement avec ta PSP.

 

 

- Télécharge l'archive du ChickHEN R2 pour PSP Slim

- Décompresse le dossier ChickHEN dans le dossier PSP/PHOTO

- Va dans Photo puis memory stick depuis ta PSP

 

La tu as 2 possibilités, soit l'écran freeze et la PSP s'éteint, tu dois alors recommencer.

Soit les écritures de l'écran bug, un écran vert apparait et le ChickHEN est lancé.

 

Ensuite lance PSPident pour vérifier la version de ta PSP (au cas ou)

Si TA-088v3 ou supérieur apparait, tu peux installer le semi custom firmware.

 

Pour ce faire, télécharge le "Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN",

 

lance-le LAUNCH-ME

 

Sous PSP Model, sélectionne la bonne version de sa PSP.

 

Laisse le Mode sur FULL et PSP Install sur YES, entre la lettre du lecteur de ta PSP.

 

Appuie sur Start,

 

Ensuite toujours avec le ChickHEN actif, tu n'as plus qu'à lancez INSTALLER-LOADER depuis jeu--> Memory Stick.

 

Appuie sur L+R pour l'installer.

Appuie ensuite sur O pour le lancer.

 

Ensuite à chaque redémarrage de la PSP, lance le ChickHEN, puis l'INSTALLER-LOADER et tu n'as plus qu'à appuyez sur O pour lancez celui-ci.

 

J'espère avoir été assez clair dans ce mini-tuto^^

 

(Je deviens trop gentil moi, je fais les recherches pour les membres :whistling:)

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites

salut baddark j'ai essayé de verifier ma carte avec PSPident mais quand je le lane sa me dit qu'il est incapable de reconnaitre la version de ma carte...Aprés j'ai lu ça sur pspgen: "Le Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN ne peut pas faire briquer votre console lors de l'iinstallation. Comprenez que le Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN ajoute les fichiers dont il a besoin mais ne touche absolument pas à ceux du firmware officiel 5.03.

Par contre, une fois installé, comme c'est un Custom Firmware complet, vous avez accès aux flash0 de votre console. Notez bien que sur une PSP-3000 (ou PSP-2000 v3), IL NE FAUT PAS TOUCHER AU FLASH0 car toute modification d'un fichier du firmware officiel 5.03 abouti à un brick IRREPARABLE. Ne soyez pas stupides et ne touchez pas au Flash0 de vos PSP-3000 et PSP-2000v3."

C'est quoi une psp-2000v3?? et est -ce que je peux quand meme faire la manip que tu ma dit ?? Merci...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...