Jump to content

Besoin D'aide Pour Ma Carte R4


Recommended Posts

bonsoir , je vient chercher votre aide je me suis acheter une carte R4 revolution for DS

mon CD et en japonais et en anglais et quand je met ma cléf USB ne marche pas quand je la

branche mon ordi ne le reconnais pas

je c pas comment faire pourriez_vous m'aidez SVP

merci par avance de votre aide

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

question bete mais on sait jamais !tu as mis la micro sd dans ta clée usb??et regarde l'adresse sur ta boite vas voir si tu as les fichiers(kernels) en français plutot que ton disque qui est peut etre plus ancien !

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Juste comme celà c'est bien une version pour l'europe ta carte R4 ? Parce que avec le Japonais dessus pour moi c'est une version Asie donc ne fonctionnera jamais sur ta console .

 

En plus R4 avec CD c'est le vieux modèle donc max 2 Go de mémoire et le dernier firmware en anglais est le 1.18 mais tout celà ne fonctionnera pas si ta carte R4 est une version Asie !

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

si tu pouvais retourner ce linker a ton vendeur(tantpis pour les fdp retour)ce serai pas mal tu lui échanges contre un itouch2(guère plus cher) ça te permettra d'évoluer plus tard sur dsi sans rien changer !en effet il vaut mieux ce linker directement meme pour ds ça marche parfaitement en plus!!

Link to post
Share on other sites

bonjour et merci de m'avoir répondu

 

oui j'ai bien mis la ptite carte dans la cléf USB et sur la boite c'est parquer made in china

 

le probleme c'est que j'essaye de contacté le vendeur enfin en email mais il me reponde même pas

 

je pense que je me suis fait avoir et je pense que je peux pas la retourné

 

comment es ce que je pourrais faire et quoi prendre du coup parce_que la je c'est plus.....

 

merci

Link to post
Share on other sites

non toon parlait de ton pseudo on va dire que le tiens est le siens avec accent marseillais et plutot phonétique de toon..en réalité c'est lui qui est dégouté il n'est plus unique... :whistling: HO TOONNNE COMMENT TU VAS???HA HA HA

 

pour revenir a ton soucis sur la boite c'est l'adresse internet qui y figure qu'il te faut !tu t'y rends et tu prends la dernière version du kernel meme anglais tant pis ,puisque visiblement tu es coincé avec ton vendeur (ça change)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
ué angi

 

:D

 

Pas touche ou elle t'arrache les parties génitales avec les dents et les file à bouffer à ses chats...

 

faudrait déja que tu me la présente :whistling:

Link to post
Share on other sites
les file à bouffer à ses chats...

vouai en plus fait gaffe y en a un c'est un FOU toon nous l'a présenté dans la semaine ça fait froid dans le dos

 

 

 

 

:whistling:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

angi ben voui c'est la version intime dur rapport au moi profond!!........bien profond!! :whistling:

 

 

 

 

au fait je viens de voir que le post est dans les m3 faudrait déplacer! :D

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...