Jump to content

Aide Sur Le Matériel Pour Le 1er Flash


Recommended Posts

Bonjour à tous!!!

 

celà fait 2 voir 3 mois que l'on me bassine pour flasher des xbox360 :D pas de pub => pose de puces ou autre modif en tout genre serait directement editée , sans preavis

donc il faudra bien que je débute un jour !!!

 

donc voilà, j'ai en ma possession 2 core système dont 1 avec un le lecteur samsung ms28 et l'autre avec le benq 64930c

 

je voulais investir soit dans (le Connectivity Kit V3 Pro et le CK3 PROBE XECUTER) ou (le Xtractor Pro 1.2 + Spear)

lequel me conseillé vous ? :D

car celà fait bien 1 mois que je cherche sur le forum et les tutos mais cà deviens un petit peu brouillon dans ma petite tête

 

j'ai lu aussi quasi tout les tutos et j'ai vu que la plupart datait de 2006 donc je suppose que les méthodes on un peu changée?

:D merci pour le forum continuez, sans vous pas grand monde oserait démonter ces petites merveilles de technologie qui nous font bien casser la tête par moment :whistling:

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

salut

pour les 2 lecteurs que tu cites tu n'as pas besoin d'acheter d'outils ck3 ou autre une carte via 6421 un cordon sata au maximum ,tu utilises la console pour alimenter!!les outils cités sont pour litéon ou hitachi!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

voui éffectivement c'est sous entendu si il veut faire les 2 cités il peut, aprés il a le temps d'acheter le reste !si il n'a rien c'est pas mieux d'acheter ck3 ou xtractor direct??

Link to post
Share on other sites

vouai tout le monde n'est pas aussi fainéant que moi(ou fortuné diront les mauvaises langues)

ben voila un max d'info en un minimum de temps :whistling: tous ces outils sont en vente dans nos signatures le ck2 ne cours pas les rues il y est et le convertisseur tu peux le faire(tuto justement de jesky :D )ou demander a la boutique si ils n'en ont pas a toi de voir!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

ok merci tout le monde :whistling:

 

je pense que je vais me procurer un kit v3 pro pour la suite car les personnes qui me pousse à ce que je me lance, on acheté une console très récemment donc il y a de forte chance que je tombe sur un liteon

et en plus la boutique partenaire n'a plus l'air d'avoir d'ancien modèle donc autant prendre le kit complet du départ et ne plus y a en revenir.

 

pour mon benq il faut le flashé en ixtrem firmware 1.6 n'est ce pas ?

et pour le samsung en Xtrem 5.2 ?faut il toujours enlever la résistance? :D

Link to post
Share on other sites
pour mon benq il faut le flashé en ixtrem firmware 1.6 n'est ce pas ?

et pour le samsung en Xtrem 5.2 ?faut il toujours enlever la résistance? :whistling:

 

non non tous lecteurs en ixtrem ,tu as le choix 1.51 ou 1.6 tu flashes le benq comme le samsung pas de soudures rien!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut,

 

sans acheté une carte via 6421 pour le moment car je vais investir dans le kit v3 pro,

je peux me branché directement sur la carte mère de mon PC ?

 

La carte Sata avec le chipset Via6421, c'est pour que tu puisse relier ton lecteur Xbox sur celui-ci.

 

Maintenant si tu a un port Sata sur t'a carte mère et que celle ci est en chipset Via (pour ma part, c'est un chipset Intel et sa passe sans aucun problème...), tu peut brancher en direct et t'assurer dans un premier temps qu'il est détecté via ton bios...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

moi je te conseille de vérifier si tes port sata sont compatible

S'ils ne sont pas compatible tu devra t'acheter une carte PCI sata VT6421A

Ck3 ou Xtractor c'est la meme chose mais moi je te conseille le USB xtractor et le Maximus 360 Power Unit Dongle

 

Reviens plus cher a l'achat mais plus facile d'utilisation

J'ai acheter les trois xtractor + spear, ck3 + probe et usb xtractor + Maximus 360 Power Unit Dongle

et je dois dire que ces de la bomb le xtractor reader

 

@ ++

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

moi je te conseille de vérifier si tes port sata sont compatible

S'ils ne sont pas compatible tu devra t'acheter une carte PCI sata VT6421A

Ck3 ou Xtractor c'est la meme chose mais moi je te conseille le USB xtractor et le Maximus 360 Power Unit Dongle

 

Reviens plus cher a l'achat mais plus facile d'utilisation

J'ai acheter les trois xtractor + spear, ck3 + probe et usb xtractor + Maximus 360 Power Unit Dongle

et je dois dire que ces de la bomb le xtractor reader

 

@ ++

merci pour ton conseil

je viens d'acheter la carte PCI sata VT6421 comme çà j'ai pu faire mon benq et mon samsung

tout est ok :P

le jour ou un lite-on arrivera (sans tarder je pense) j'aviserais en suivant tes conseils

merci :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...