Jump to content

Aide Sur Le Matériel Pour Le 1er Flash


Recommended Posts

Bonjour à tous!!!

 

celà fait 2 voir 3 mois que l'on me bassine pour flasher des xbox360 :D pas de pub => pose de puces ou autre modif en tout genre serait directement editée , sans preavis

donc il faudra bien que je débute un jour !!!

 

donc voilà, j'ai en ma possession 2 core système dont 1 avec un le lecteur samsung ms28 et l'autre avec le benq 64930c

 

je voulais investir soit dans (le Connectivity Kit V3 Pro et le CK3 PROBE XECUTER) ou (le Xtractor Pro 1.2 + Spear)

lequel me conseillé vous ? :D

car celà fait bien 1 mois que je cherche sur le forum et les tutos mais cà deviens un petit peu brouillon dans ma petite tête

 

j'ai lu aussi quasi tout les tutos et j'ai vu que la plupart datait de 2006 donc je suppose que les méthodes on un peu changée?

:D merci pour le forum continuez, sans vous pas grand monde oserait démonter ces petites merveilles de technologie qui nous font bien casser la tête par moment :whistling:

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

salut

pour les 2 lecteurs que tu cites tu n'as pas besoin d'acheter d'outils ck3 ou autre une carte via 6421 un cordon sata au maximum ,tu utilises la console pour alimenter!!les outils cités sont pour litéon ou hitachi!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

voui éffectivement c'est sous entendu si il veut faire les 2 cités il peut, aprés il a le temps d'acheter le reste !si il n'a rien c'est pas mieux d'acheter ck3 ou xtractor direct??

Link to post
Share on other sites

vouai tout le monde n'est pas aussi fainéant que moi(ou fortuné diront les mauvaises langues)

ben voila un max d'info en un minimum de temps :whistling: tous ces outils sont en vente dans nos signatures le ck2 ne cours pas les rues il y est et le convertisseur tu peux le faire(tuto justement de jesky :D )ou demander a la boutique si ils n'en ont pas a toi de voir!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites