Jump to content

Aide Sur Le Matériel Pour Le 1er Flash


Recommended Posts

merci pour ton conseil

je viens d'acheter la carte PCI sata VT6421 comme çà j'ai pu faire mon benq et mon samsung

tout est ok :groupwave:

le jour ou un lite-on arrivera (sans tarder je pense) j'aviserais en suivant tes conseils

merci :b_thumbsdown_20:

Dans le pire des cas , meme sans spear ou autre c'est assez simple a faire !

les points de soudures sont simple a realiser si tu as deja toucher a un fer a souder :wub:

Link to post
Share on other sites
Dans le pire des cas , meme sans spear ou autre c'est assez simple a faire !

les points de soudures sont simple a realiser si tu as deja toucher a un fer a souder :groupwave:

oui tellement simple qu'on à des gens qui ont ratés leur soudure ;il convient de rappeller que souder dans ce lecteur comporte des risques si on utilise pas le bon matos,savoir souder avec un 60w en 2mm n'a rien à voir avec souder avec un 12 w en 0,5mm,la notion de facilité est en rapport avec l'expérience de chacun mais surtout pas à généraliser!! :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Souder c'est mieux... ça veut pas dire que sans souder c'est impossible...

 

Sans souder ça veut pas dire non plus que ça ne comporte pas de risque donc je vois pas pourquoi ne pas souder ? Après faut savoir ce qu'on veut ou peut faire...

Link to post
Share on other sites
si tu veut flasher plusieur console le meius c est de prendre un CK3 Pro, pour prevoir le joue ou tu aura un liteon. sinon pour les autre pas besoin de materiel special a par un cable sata.

à condition d'avoir une carte mère avec chipset compatible :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

La dernière version des Jungleflasher admets quelque chipsets plus téndus...mais le mieux est un bon Via, ou bien une carte pci 6421.

Après, cela revient à investir, courrir des risques potentiels, afin d'économiser 3 peanuts, et se retrouver avec un presse papier.

Enfin, tu as tous les éléments.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...