Jump to content

Wii Ne Marche Plus Après Mise à Jour


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a quelques jours de cela, j'ai acheté Another Code R. Je l'ai mit dans lecteur et la Wii me demande une mise à jour (j'étais en firmware 3.3). A la fin de la mise à jour, la Wii redémarre et l'écran est devenu noir. Elle ne s'est jamais rallumé. J'ai débranché de force l'alim et je l'ai rebranché. J'ai allumé ma Wii : le voyant est vert et les ventilateurs tournent mais l'écran est noir et les Wiimotes ne veulent plus se connecter. S'il vous plait, aidez-moi !

 

Configuration : Firmware 3.3 (enfin 4.0 je crois)

Wiikey 2

Edited by Legendaurel
Link to post
Share on other sites

salut

 

y'a une epidemie de brick en ce moment ou quoi?

tu as ausi un softmod ou downgrade ta console?

 

avec une puce tu peux faire les mises a jour de tous les jeux qui sont de la meme region que ta console

 

pal sur console pal (europe)

ntsc-j sur console japonaise

ntsc-u sur console americaine

 

mais si tu fais la mise a jour d'un jeu d'une autre region, tu peux endommager ta console, du simple desagremnt des parametres non accessible(jusqu'a une mise a jour superieure qui remet tout en ordre) jusqu'au brick total de la console qui impose un changement de la carte mere.

Link to post
Share on other sites
J'ai ammené ma Wii chez celui qui me la pucée, il me dit qu'elle est brické. Es-ce que un Savemii peut la sauver et m'économiser******* ?

 

c'est a tester :whistling:

 

pourtant on vous le dit de long en large => pas de maj import si ta console n'est pas a jour avec le firmware de ta region .

 

@+

Edited by mrbelou
pas de prix, merci
Link to post
Share on other sites

pour les 2, c'est à voir, le savemii, bootmii (si il est installé avant la connerie) peuvent eventuellement te filer un coup de pouce mais c'est pas toujours le cas

 

en gros ta wii est softmodé ou downgradée si je comprends bien ce que je lis?

 

le mieux si tu veux jouer aux import est de la passer en jap ou us le temps du jeux.

Link to post
Share on other sites

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais ca en valait la peine. Mon brick est un Low Level Brick (ou un boot brick, le plus grave). Le bootmii est le seul moyen de débrickage et heureusement, je l'avait installé avec l'Homebrew Channel. Mais maintenant, es-ce que quelqu'un peut me dire comment restaurer le NAND ? Merci d'avance

PS1 : Je n'ai pas dumper mon NAND !

PS² : Mes sauvegardes seront-elles toujours dans ma Wii ?

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Mon brick est un Low Level Brick (ou un boot brick, le plus grave). Le bootmii est le seul moyen de débrickage et heureusement, je l'avait installé avec l'Homebrew Channel. Mais maintenant, es-ce que quelqu'un peut me dire comment restaurer le NAND ? Merci d'avance

 

--> le Bootmii, tu l'a installer en dur sur la nand (boot2) ou bien en IOS ??

Si c'est en boot2, en mettant t'a SD contenant les fichiers Bootmii, t'a accès au menu ?

 

PS1 : Je n'ai pas dumper mon NAND !

 

--> Si tu ne l'a pas sauvegarder avant, j'ai bien peur qu'il n'y ai plus rien à faire étant donné que t'a Nand est corrompu actuellement...

 

Tiens nous au courant de ses résultats

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...