Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nouvelle sur ce forum, j'espère y trouver , ENFIN, un soutien ou au moins des solutions que d'autres auraient eu la chance de trouver. Voilà j'ai installé une carte R4i revolution sur la dsi de mon fils. Tout à tres bien marché pendant 10 jours jusqu'à ce que la console s'éteingne parfois en plein jeu pour ne plus redémarrer du tout apres 15 jours d'utilisation. Sous garantie j'ai pu la changer mais je me demande si ce n'ai pas l'utilisation de cette carte qui a endommagé la console. J'ai pas encore essayé de la remettre. D'autres ont ils eu ce problème. Cela vient il de la console (mauvais numéro), de la carte (mauvaise version ou autre...) la faute à pas de chance. Ai je choisi le bon linker.

 

Merci d'avance

 

Val

Link to post
Share on other sites

Car pas mal de vendeur sont des gweres qui pense que les cartes r4 peuvent diminuer leur vente :whistling:

 

Après retente, et tu vera que ce n'est pas la carte qui fait planter ta console.

 

Une dernière chose : as-tu essayé avec un jeu original ? la console plantait aussi ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

+1 aussi pour un problème a la console

Le vendeur ta demandé ça simplement pour te dire que si tu téléchargeais les jeux c'était de ta faute si ta console fonctionnait plus

 

++

Link to post
Share on other sites
Car pas mal de vendeur sont des gweres qui pense que les cartes r4 peuvent diminuer leur vente :D

 

Après retente, et tu vera que ce n'est pas la carte qui fait planter ta console.

 

Une dernière chose : as-tu essayé avec un jeu original ? la console plantait aussi ?

 

Sympa de répondre, merci

 

et bien en fait quand elle a commencé à donner des signes bizarres c'étaient des jeux téléchargés. Sinon le dernier jeu utilisé avant qu'elle ne rende l'ame était un vrai, un bon vieux mario kart original !!

 

Retenter, j'ai un peu peur. Si ça recommence, là je pense que le vendeur de M.... va me jeter !!

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

tu ne modifi pas la console, tu ne l'ouvre pas , tu ne fais donc pas sauter la garantie, le vendeur est donc dans l'obligation de te reprendre la console que ce soit la première ou la 20eme fois que tu la ramène :whistling:

Link to post
Share on other sites
et bien en fait quand elle a commencé à donner des signes bizarres c'étaient des jeux téléchargés. Sinon le dernier jeu utilisé avant qu'elle ne rende l'ame était un vrai, un bon vieux mario kart original !!

 

Retenter, j'ai un peu peur. Si ça recommence, là je pense que le vendeur de M.... va me jeter !!

 

:whistling:

 

 

salut

a la limite ça nous on a pas a le savoir et ton vendeur bien sur encore moins;console défaillante il doit te la reprendre et là c'est a toi de le jeter pas l'inverse!tu as payé ça doit marcher les linker ne flinguent pas les consoles!!tu t'es fait avoir c'est a toi d'y aller les points tous faits!! :D

Link to post
Share on other sites
et bien en fait quand elle a commencé à donner des signes bizarres c'étaient des jeux téléchargés

 

et bien il semblerait que le parking à boulet n'attend plus que toi, d'ailleurs ton vendeur t'y attend... La prochaine fois, tache de lire le règlement du forum avant de l'accepter, et cherche "HADOPI" sur Google, tu verras, c'est instructif.

 

A dans 48h, quand tes droits d'écriture te seront rendus.

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...